CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA n a pas compris son impopularité

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
02 avril 2009 à 10:16:00

Vers (et même avant) les fêtes de Noel, je me souvenais d'une news de ce site qui nous informait que EA se séparait de 10% de ses salariés.

Finalement, si EA ne vend pas, ou gère mal, c'est à cause d'une mauvaise politique manégriale prix dont le but est de se faire un max de fric sur les joueurs.

Déjà avec Spore, ensuite avec Le Parrain, d'ailleurs si vous le précommandez, vous aurez un perso gratuit.

Moi toutes ces arnaques, ça m'incite à arnaquer EA en down load ant le jeu.

Evidemment, s'il faut une activation Steam, je vais l'avoir dans le baba.

BOYCOTTEZ ELECTRONIC ARTS !!! ( ou alors down load leurs jeux, ça leur apprendra )

Je ne cautionnerai pas leurs pratiques "mafieuses" qui visent à prendre les joueurs pour des pigeons.

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
02 avril 2009 à 10:29:30

lol attention incitation au piratage :lol:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
02 avril 2009 à 10:33:24

Je dirai plutôt au Boycott.

Quand quelqu'un te prend pour un con ou te fout une gifle, tu tends l'autre joue ?

T'es le Dalai-Lama toi.

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
02 avril 2009 à 11:04:48

je disais sa pour deconner ta pas vu le lol a la fin ou koi nimportequoi le gars qui prend tout comme sa :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 13:09:54

:lol: :lol:

ok c'est bien beau le DL sur pc... mais ceux qui ont la ps3 n'ont pas d'autres choix que de l'acheter... :ok:

alors NON au boycott du jeu, mais OUI au boycott des packs payants

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
02 avril 2009 à 13:25:50

En même temps si on devait boycotter tous les éditeurs qui produise des prix abusifs et des packs pour se faire du blé, autant qu'on revende nos consoles et qu'on passe à autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 18:24:14

kami34kaze lol oui voila on revend tout et on se met à la poterie :rire:

coolgogo1995
coolgogo1995
Niveau 3
02 avril 2009 à 20:19:24

:dpdr:

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
02 avril 2009 à 22:35:50

Ouais la poterie et la céramique, ça peut être drôle :lol:

NattyDread57
NattyDread57
Niveau 5
02 avril 2009 à 23:24:06

Perso je pense qu'il n'ont pas pu inclure les pack parce que le jeu devais déjà être terminé, ce qui a mon avis fait un bon bout de temps(depuis qu'on peut voir les vidéo de gamplay).
Donc, rajouter 7€ pour le pack maintenant ou dans 1 mois, pour moi c'est la même chose, et pis on a pas besoin d'acheter les pack pour pouvoir jouer en réseaux non ?

• Peace&love*
Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
03 avril 2009 à 08:01:54

mais nn c'est juste des catres en plus pour le multi
mais tu peux joue deja sans ce pack que j'acheter

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:17:49

Arrete de dire n'importe quoi un peu, d'autre entreprise ce sépart de salarié surtout en ce moment et pas que dans le domaine de jeux vidéo de plus surment d'autre boite en on licensié mais c'est peut etre pas passé sur jeuxvidéo.com, et c'est pas ton boycotte qui va changer quoi que se sois.

Boycotter un jeu comme wanted qui dure 3h30 et inciter a le *** oui tout a fais pour leur faire comprendre qu'on est pas des pigeons, mais si la le jeu est bien y pas de raison de boycotter comme tu dis

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:30:31

:rire: un topic bidon moi je dit :ok:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:47:54

"Finalement, si EA ne vend pas, ou gère mal, c'est à cause d'une mauvaise politique manégriale prix dont le but est de se faire un max de fric sur les joueurs.

Déjà avec Spore, ensuite avec Le Parrain, d'ailleurs si vous le précommandez, vous aurez un perso gratuit. "

C'est le but de toutes les entreprise faire des sous, ils sont pas la pour le fun...

Ou est l'arnaque avec spore et le parrain ?? 2 jeux correcte avec une durée de vie correcte.
Bon bref un mec qui dit dla merde et qui parle de sujet qu'il comprend vraiment pas.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:10:20

Jeux a licence.... + EA.... on est pas sorti de l'auberge, c'est pas leur dommaine de jeux je trouve, eux sont surtout bon, dans les jeux de sport

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:18:40

"# playerbobox Voir le profil de playerbobox

1. Posté le 05 avril 2009 à 18:10:20 Avertir un modérateur
  2. Jeux a licence.... + EA.... on est pas sorti de l'auberge, c'est pas leur dommaine de jeux je trouve, eux sont surtout bon, dans les jeux de sport "

EA c'est juste l'éditeur pas le devellopeur donc ca fais rien du tout pour le jeu

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:27:15

a désolé je viens de voir que EA est le devellopeur aussi pour ce jeu

twins20
twins20
Niveau 7
06 avril 2009 à 01:00:43

EA n'a jamais été qu'une grosse société d'édition qui rachete des licences de jeux qui marchent bien pour les revendres sous son logo mais qui ne produit rien de bon par elle même...

On est loins de l'époque créative de OCEAN et TITUS. Il ne reste plus qu'UBISOFT pour encore essayer de rester digne de son image.

PS: petit +1 pour les jeux Microsoft qui sont souvent très sympa et inatendus avec une bonne qualité globale.

La vidéo du moment