CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code pour débloquer Tommy Cipolla ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 18:17:36

:salut:

lorsque l'on pré-commande le Parrain II sur internet on est censé recevoir un code exclusif pour débloquer le personnage "Tommy Cipolla" (message qu'on vois tout à la fin dans certaines vidéos)

:d) http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=72689

par contre il s'agit d'un site américain le jeu est à 59,90$

connaissez vous des sites français ou on peut le pré-commander et avoir le code exclusif ? car sur cdiscount il ne mentionne pas ce code http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nouveautes-et-a-paraitre/le-parrain-2-ps3/f-1034611-5030931066306.html
sur le site de EA france c'est marqué mais sur le téléchargement de la version PC (et j'ai la ps3)

vous pensez que ce perso vaut le coup d'acheter un jeu américain :question:

merci!

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:30:07

américain ??? non si il est en américain non et tu risqe de te faire arnaqué !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 22:50:09

oui voila je disais d'acheter le jeu en version américaine et non en version française.

sinon j'ai trouvé un site anglais http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/8056196/-/Product.html?page=title&dpr=0

si on prend le jeu en angleterre, est ce qu'on pourra mettre les dialogues en français :question: (comme c'est le cas pour little big planet par exemple)

ce personnage a l'air bien puissant et donc il doit être bien utile :)

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:31:56

non je ne pense pas que tu pourra le mettre en fr a moin que sur le boitié a l'arriere ya le drapeau français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 15:24:38

"Pour toute pré-commande du jeu le Parrain® II chez les revendeurs participants, chaque joueur recevra en exclusivité l'homme de main Tommy Cipolla. Alors qu'un équipier débutant ne dispose que d'une seule spécialité et d'armes à feu de niveau 1, Tommy peut, lui, proposer deux spécialités (« incendiaire » et « toubib ») et peut utiliser une arme de niveau 2 (un fusil à canons superposés). Avoir Tommy dans sa famille confère un avantage certain, tant ses compétences le rendent efficace au combat, dans les missions « musclées » ou lors de raids sur des commerces ennemis. Et s'il sait attaquer, il défend aussi très bien. Engagez-le, il n'attend que cela !"

:d) on peut lire ça sur certains sites internet par contre ils ne précisent pas où on peut pré-commander pour la France :(

provenchja1
provenchja1
Niveau 6
16 mars 2009 à 13:12:38

ta juste a acheter le jeux ordinaire d'acheter sa http://cgi.ebay.com/The-Godfather-II-Exclusive-Tommy-Cipolla-Download-Code!_W0QQitemZ320346763655QQcmdZViewItemQQimsxZ20090305?IMSfp=TL090305126002r579

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
16 mars 2009 à 13:23:01

sa marcha meme si on a des jeux francais je demande parcque ton site c'est en anglais donc je c'est pas comment on le met apres sur la play?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2009 à 22:34:31

merci pour le lien d'ebay mais au final si j'achètele jeu français il coûtera entre 65€ et 70€ + l'achat du code, alors que sur le site anglais il est à 45€ avec le code

Rabdou :d) normalement les jeux sont aux formats "européens" donc ils se mettent automatiquement dans la langue de la ps3 (moi j'ai acheté Little Big Planet en anglais et il est bien en français sur ma ps3) donc je pense que le code doit fonctionner avec une version française...

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
16 mars 2009 à 23:07:03

ok merci pour l'info

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:45:01

dans les jeux Uk, regarde en bas, par exemple Little big planete, y'aura marque europoe language par exemple, donc multi 5 en general defoit multi 7 ou multi 13, souvent a partir de multi 3 y'a le francais dedans

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
24 mars 2009 à 23:09:29

le jeux nest pas sur conssole pour linstant

madrict
madrict
Niveau 2
25 mars 2009 à 00:11:32

dequoi le jeu est pas sur console ta fumer du bon? il sort en meme temps sur ps3 xbox et pc perso je les deja reserver sur 360

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:06:05

????moi aussi je n'est pas compris pourquoi tu dit sa ?? ta de la merde dans les yeux et tu ne voit pas ?? va voir un ophtalmo !!!! lol il est sur xbox360 ps3 et pc

starkiller72
starkiller72
Niveau 4
25 mars 2009 à 14:41:57

Tu vas a Score game et tu dis que t'as réserver le jeu mais tu n'a pas eu le code et ils vont te le filer.

Hawkeye57
Hawkeye57
Niveau 2
25 mars 2009 à 14:49:40

slt, jpense que ikkidupheonix voulai juste dire que le jeux n'été pas encore sorti c tt

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:03:50

oui peu etre qu'i voulait dire sa mais il doit mieu parlé comment tu veut que ont comprend nous ?? :lol:

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
25 mars 2009 à 15:13:48

daccord avec mafia comme d'habitude auusi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2009 à 19:07:24

starkiller72
Posté le 25 mars 2009 à 14:41:57 Tu vas a Score game et tu dis que t'as réserver le jeu mais tu n'a pas eu le code et ils vont te le filer.

:d) hum je suis pas sur que ça marche car si je me ramène a score games (ou un autre) il risque de me dire "on te connais pas"

je crois que je vais écrire à EA pour qu'il me l'envoye par mail ce code!! :)

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
25 mars 2009 à 19:09:01

oui essaye peu etre j'espere que tu l'aura :ok:

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:44:10

Je ne pense pas :lol:

La vidéo du moment