CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pré-test] PSM3

gueg56
gueg56
Niveau 8
03 mars 2009 à 19:37:16

salut tout le monde
voici le verdic du pre-test:
Graphiquement moyen mais proposant une prise en main efficace, le parrain2 pourrait tirer son épingle du jeu si sa partie strategie se révélait aussi passionnantes que sur le papier
note:14/20
voila

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:56:36

j'aurais dit 16/20 car le mode de jeu a l'aire super car il faut comparer avec les jeux du moment et aussi de son precedeur

spayne35
spayne35
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:59:10

je ne peut pas vous dire ma note tant qu'il ne sera pas sur mon étagère :))))

gueg56
gueg56
Niveau 8
04 mars 2009 à 18:05:40

14/20 est une bonne note et ce n'est qu'un pre test

dje7140
dje7140
Niveau 7
06 mars 2009 à 20:50:12

un pre test,c'est assez con,car jugez un jeu sans y avoir joué même pas une demi heure(même pas du tout d'ailleurs) c'est chaud ...

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:12:50

C'est sûr que ce n'est pas niveau graphisme que le jeu aura une bonne note.

gueg56
gueg56
Niveau 8
08 mars 2009 à 10:54:37

Dje7140 c'est pour sa que je dis que c'est qu'un pre test

gueg56
gueg56
Niveau 8
08 mars 2009 à 10:58:30

:desole: pour le double post mais dans mon magazine ils mettent que les phase en voiture sont ennuyante

spayne35
spayne35
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:21:07

il disait sa du 1 aussi

gueg56
gueg56
Niveau 8
08 mars 2009 à 13:59:34

je me souvient plus de la conduite dans le 1

InNoelWeTrust
InNoelWeTrust
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:16:39

"son precedeur "

On dit "prédécesseur" :(

altobello
altobello
Niveau 5
31 mars 2009 à 04:53:43

oui ben ton prétest c'est une préconnerie désolé pour l'expression foireuse mais la je sais plus quoi dire, je lis certains post disant que gta 4 est trop sérieux? c'est pas uniquement le sérieux c'est l'absurfité de gagner de l'argent dans cet opus... on en fait quoi de son fric dans gta 4? on s'achète des fringues et c'est tout lol génial ^^.

Dans le parrain 2 ( FINALEMENT) on pourra vraiment incarner un chef de famille recruter les hommes que l'on souhaite et même en promouvoir, alors pour les vrais fans de la série un conseil n'attendez plus achetez le ^^ il sera vraiment géniale à n'en pas douter selon les critiques diverses...
mais ton psm3 peuvent se pendre par les couilles à un mirador magazine sérieux ou pas...

bellic4
bellic4
Niveau 9
31 mars 2009 à 08:41:15

C'est un peu lèger comme critique non ?

Il tiendra ses promesses contrairement à d'autres "hits" minables sortis depuis ce début d'année (Homecoming, Re5, Killzone2...etc...).

C'est le seul jeu actuel qui me fera lacher GTA IV :oui:

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
31 mars 2009 à 09:12:44

Faut arreter avec GTA, GTa, GTA !!!

Tout le monde arrete pas d'en parler, osef de gta.

GTA ca fait 4 jeux d'affilée qu'ils sortent et c'est quasiment les mêmes, pas de grosse amélioration...

Je vois venir d'avance les fans de la série : Wai mais si, yavai ca, les balles dans les roues, etc...

Mais osef, c'est pas le but du forum, moi je vous dit qu'on est la pour parler du parrain2, pas de gta-parrain...

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
31 mars 2009 à 12:41:07

Un pré-test c'est un peu inutile quand même. Moi j'attend de me faire mon propre avis sur le jeu, ou un vrai vrai test. En attendant j'vais ressortir les vieux jeux lol :)

Onizuka2207
Onizuka2207
Niveau 3
31 mars 2009 à 14:08:34

Bonjour à toutes et à tous. Cela un petit moment que je lis les postes de ce forum pour prendre des nouvelles du Parrain, jusque là je n'avais pas encore écrit ici. Je lis aussi ceux qui concerne la guerre GTA - Saints Row. J'ai précommandé le parrain et j'ai les 2 autres et comme altobello je déplore le fait que dans GTA4 on ne puisse rien faire de notre argent. Par contre pour le reste je suis contente qu'il ait pris cette tournure là, je le trouve plus mature et réaliste et ça colle plus avec le scénario et le drame autour de Niko, pour moi c'est cohérent. Mais on n'est pas là pour parler de GTA comme l'a dit F1Raaz donc je m'arrête là. D'ailleurs on n'est pas non plus là pour parler de SH Homecoming et RE 5(Killzone j'y ai pas joué donc je dis rien)mais j'en dis juste un mot et après je n'en parlerai plus. Je dis ça car ça fait 3 fois que je vois bellic4 enfoncer ces jeux dans le forum du Parrain 2. Alors certes SHH n'est pas aussi bien que ces prédécesseurs j'en conviens (par contre la musique est géniale comme d'habitude, si on aime le genre de Yamaoka évidemment) mais il me plait quand même. Quand a RE5, je l'ai beaucoup aimé, je regrette juste un scénario pas assez fouillé mais il faut dire que son créateur n'est plus sur le projet et ça c'est dommage. J'ai pour habitude d'acheter les 2 sagas depuis le début (sauf les RE Dead AIM). Pour le Parrain 2, je suis impatiente pour les mêmes raisons que altobello, sans compter les nouvelles petites tortures comme casser un bras et la batte de base-ball. Par contre j'avais espéré que la conduite des véhicules ait changé par rapport au premier opus (trop arcade) mais je n'en ai pas l'impression à regarder les vidéos.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
31 mars 2009 à 14:27:02

vous faites pas d'illusion, ils ont déjà la version pré-test depuis 1 mois ( console + avait fait eux aussi une preview le mois dernier )

bellic4
bellic4
Niveau 9
31 mars 2009 à 15:06:38

Onizuka2207, moi aussi j'adore les composition de Akira Yamaoka, mais SH est pourri jusqu'à la moelle..

Je n'achète pas un jeu pour sa B.O, si c'est ça j'achète direct le cd mais pas le jeu.

Concernant GTA IV je vois pas pourquoi vous criez tous au scandale, car des jeux comme Saints Row, Scarface, et même Le Parrain, est inspiré du gameplay de GTA...Il faut juste pas oublier les origines...

Perso je regrette de pas pouvoir non plus acheter de baraque dans le IV, mais de toute façon à quoi servaient t'elle dans les précédents opus si ce n'est à sauvegarder ? :(

Dans quel autre jeu next gen tu peux retrouver une simulation aussi réussi d'accident de la route par exemple ?

Comme le disait F1RaaZ , on est pas la pour parler de Gta-Parrain, mais plutôt du Parrain 2, qui je le rappelle est une GTA-like.

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
31 mars 2009 à 15:07:32

si c'est pour critiquer gta ou autre vous etes pas sur le bon forum alors sortez :ok:

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
31 mars 2009 à 15:54:17

Parrain 2 est inspiré de gta tout comme Saints row,Yakuza,Scarface et tout pour moi les jeux du vraie nom gta sa restera les meilleures tu peu te dire sur Saints row 1 et le 2 j'ai passé environ 100heures dessus mais gta4 et gta San Andreas j'ai passé au moin 500heures donc vous voyé se que je veut dire le parrain enfaite si vous voulez et un melange de Saints row 2 et gta 4 puisque on peu personnalisé notre perso comme dans saints row 2 les graphisme ont l'aire d'être pareille ou un peu mieu et tout le reste c'est du copié sur gta mais se n'est que mon avis :ok:

La vidéo du moment