LOL guk92, Mafia n'est pas fait par Rockstar, mais par Illusion Softworks. Tu confonds avec l'éditeur qui est effectivement le même pour GTA et Mafia :Take 2 Interactive. Mafia II est développé par 2K Czech, mais en fait c'est toujours la même équipe qu'Illusion Softworks (ils ont juste renommé leur studio). C'est donc déjà un net avantage de savoir que Mafia II est développé par ceux qui ont fait Mafia premier du nom.
Mais merde au fait pourquoi je me prends la tête à expliquer tout ça, il est banni le larron...
ComboBreaker > Si. GTA a été "imité" par Mafia, sauf que Mafia ne l'a pas égalé : il l'a largement surpassé !! (si l'on fait la comparaison Mafia 1 / GTA 3). D'ailleurs Mafia a été l'un des premiers GTA-like, après GTA lui-même.
Moi aussi je fais partie de ceux qui ont été époustouflés (et le mot est faible) par Mafia. Soit, je ne suis pas venu ici pour dire si le Parrain II sera mieux que Mafia II : je ne connais déjà pas le premier opus du parrain, mais à lire les messages des joueurs, il semblerait que le jeu soit très limité.
Avis personnel : les graphismes du Parrain II me laissent perplexes (on dirait le vilain GTA IV
).
Après y'a ceux qui vont venir me dire que les graphismes sont sans importance. Mais pas pour moi..!!