CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une future compatibilité logitech G25 ?

ecoute_pov-pom
ecoute_pov-pom
Niveau 8
03 mai 2010 à 22:53:05

salut ! je vois que le volant officiel MI est indisponible et introuvable :(

une future compatibilité avec le G25 ? :bave:

désolé mais je saute a chaque occase :)

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
03 mai 2010 à 22:59:58

Il ne pas rever malheuresement.
Je le possède aussi mais c'est uniquement sur pc et ps3 :snif:

Mais ce volant a été surpassé par le volant de porshe Fanatec https://image.jeuxvideo.com/imd/p/porsche3.jpg

Compatible pc, ps3 et Xbox 360 celui la.

tom971
tom971
Niveau 9
04 mai 2010 à 01:03:39

D'après les menbres de ma team il est loin d'avoir été surpassé par le fanatec mais par le g27 par contre ça c'est sur.
En ce qui me concerne je serai fixé dans peu de temps, je vais l'essayer dans environ 2 semaines et étant possesseur d'un g25 je pourrai me faire ma propre idée.
J'ai quand même hâte de le tester le fanatec.

killer141
killer141
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:34:00

Ils ont supprimé la boite séquentielle à manche sur le G27 alors que beaucoup de voitures de courses sont équipés de ce type de transmission et puis les nouveaux boutons au volant sont très encombrants, je préfère mon G25.

et non je ne cois pas qu'un jour il sera compatible sur 360 le G25 :-(

tips_01
tips_01
Niveau 8
04 mai 2010 à 09:30:01

Pareil Que killer141 je préfère mon bon G25 pour les même défauts comparer au G27, il ne faut vraiment pas rêver pour voir un jour une compatibilité 360 du volant de chez logitech normal C Microchio.. les fautif

2JZ-GTE
2JZ-GTE
Niveau 6
04 mai 2010 à 19:12:37

Dommage j'aurais trop aimé joué sur la Nordshleife sur ma 911 toute modifié avec mon G25 :bave:

Psprs
Psprs
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:30:17

J'approuve killer141 :ok:

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
04 mai 2010 à 20:16:42

Quels sont les volants compatibles Xbox?
Le Microsoft m'inspire moyennement.

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:43:42

Les yeux un cerveau et google.

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:36:07

La différence c'est que le mongolito sait se servir de google ou lire la première page des topics de ce forum.

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
04 mai 2010 à 21:57:31

Si un forum de jeux videos ne sert pas à poser ce genre de questions, à quoi sert-il donc?

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:11:10

A échanger des idées, des news, débattre sur un sujet, mais surement pas a te mettre a disposition une armée de bonhomme pour t'éviter de faire une recherche sur un sujet rabâché dont la réponse se trouve partout.

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:26:57

Et tu ne t'es pas dit que les réponses que j'ai pu trouver m'étaient insuffisantes?
Tout ce que j'ai trouvé ici, c'est quels volants ne sont PAS compatibles avec la 360. Ni le G25, ni le G27. Je demandais donc à tout hasard s'il existait d'autres volants de même qualité disponibles. Je n'ai même pas créé de nouveau topic pour ça, et tu viens me prendre le chou pour une banale question.

Si pour toi, le simple fait de l'avoir posé est une forme d'asservissement des membres du site, ben dis donc, il t'en faut pas beaucoup pour te révolter. Je n'ai pas été malpoli dans mon interrogation, mais il a fallu que tu insinues clairement que j'étais stupide, d'où ma réponse qui ne s'est pas faite attendre.

Drôle de bonhomme.

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:29:15

Tout à fait, tu es stupide dans le sens que tu ne sais pas effectuer une recherche correctement sur Google et que tu viens nous polluer sur un sujet maintes fois débattu.

C'est également une forme d'asservissement des membres du site de penser qu'on est ici dans le devoir de te donner une réponse toute cuite sans le moindre effort.

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:36:52

As-tu lu ne serait-ce que la première phrase de mon dernier post?
Il y a 14 topics de plaintes sur la non-compatibilité des Logitech, et quelques vagues noms d'autres volants compatibles. je cherchais juste à avoir d'autres infos à propos de ceux-ci, mais visiblement, c'est un crime.
Pourquoi ne pas être allé faire chier les gens qui ont pondu tous ces topics sur la série des G?

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:39:04

Parce que je n'étais pas là.

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:44:10

Haha, dure dure, la vie de vengeur maqué des forums.
Le crime ne prend pourtant pas de vacances, c'est bien connu. Il faut être plus présent, mon garçon.

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
28 mai 2010 à 13:16:52

Microsoft pourrait très bien s'associer avec logitech pour que la 360 prenne en charge le g25, mais bon ce serait trop facile pour les joueurs et ça on n'aime pas chez microsoft. Faisons plutôt payer un produit supplémentaire et tant pis pour ceux qui ont déjà un g25 à 200 - 300 dans leur armoire.

J'ai horreur de la politique de cette entreprise. Jamais je ne leur donnerai un sou.

Perte de temps et d'argent .|

La vidéo du moment