Jerry du bide + encore ban + owned par Internet
.
Moi c'est fAut_qU_jY_aiL, z'avez deja remarqué je pense
.
Passionné de bagnoles, de jeux de bagnoles et ancien dessinateur amateur de bagnoles.
J'ai la 360 et la PS3, donc la guerre des consoles vous savez ce que j'en pense....
Sinon t'en fais pas pour ton ex, si t'en as eu une, t'en retrouvera bien une autre. Et ca te servira de lecon cette fois-ci de mettre ses tofs sur Internet
.