- Basso_51
- Le Jerome il est en train de s'acharner en course libre, tour numéro 20, j'ai une idée de quel circuit et de quel voiture il est en train de piloter
Chaud l'espion
En effet j'ai fait 20 tours mais je me suis arrêter là (pour cause de destruction du véhicule), donc a peu près une séance d'1/2 heure et j'ai réussi à claquer 1:28,755 ... bon pas de quoi fouetter un chat mais c'est déjà mieux. Au moins je passe devant xraimbox, à moins qu'il n'améliore
Photo plus tard si j'améliore pas (
)
En attendant un petit screen de ma F40 sur motegi:
http://www.noelshack.com/up/aab/1d6d64f5-3adc-41bd-bdf8-153722abc5ed-dad9bafb29.jpg
C'est dans le mode photo qu'on voit le bon en avant de FM3