CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Time Attack Forza 2

basso_51
basso_51
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:52:47

:d) Le prend pas mal, je fais un peu d'humour.

"mais y'a un moment où "si je vais plus vite je me bourres"

:d) Je sais ce que c'est, suffit de serrer les fesses et fermer les yeux :noel:

jerome777
jerome777
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:54:24

Depuis le temps que je serres les fesses dans la F40, j'ai fait un pli dans le cuir du siège :noel:

teddy31
teddy31
Niveau 5
11 septembre 2009 à 20:12:47

jerome comment ose tu faire du deformer cette légende sur quatre roues

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:27:13

Y a pas de cuir dans la F40 :ok:

basso_51
basso_51
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:44:55

:d) 1'27"363
http://www.hapshack.com/images/hpim48vpv.jpg
http://www.hapshack.com/images/hpim4871.jpg

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:47:19

1.27.546 et le tour suivant j'avais 3 dixieme d'avance mais j'ai loupé mon double droite, dommage!
En fait elle se conduit toute seul cette F40 y a deux vribreur ou tu peux monter dessus sans prendre penalité et le freinage est excelent

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:52:36

erreur 1.27.547 photo a l'appuie

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0909110857
26268910.jpg][img]http://nsa09.casimages.com/img/2
009/09/11/mini_090911085726268910.jpg[/img][/url]

basso_51
basso_51
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:54:08

Pour mettre le lien de la photo, t'as juste a mettre le lien direct, pas besoin des balises du genre "[url=..... etc"

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:55:31

lien de m...
http://www.casimages.com/img.php?i=090911085833626700.jpg

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
11 septembre 2009 à 21:18:36

bon j'viens d'essayer je viens de faire 01.31.234
j'prend une photo et j'la posterais plus tard si c'est mon meilleur temps ^^

basso_51
basso_51
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:23:14

Le Jerome il est en train de s'acharner en course libre, tour numéro 20, j'ai une idée de quel circuit et de quel voiture il est en train de piloter :noel:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:37:10

bon pour le moment pas mieux qu'un 1.27.511 mais je sais ou je perds exactement mes 3 dixieme maintenant, aller je m'avance demain je devrais etre en 1.27.200 voir mieux qui c'est?

jerome777
jerome777
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:47:30
  1. Basso_51
  1. Le Jerome il est en train de s'acharner en course libre, tour numéro 20, j'ai une idée de quel circuit et de quel voiture il est en train de piloter :noel:

:d) Chaud l'espion :noel:

En effet j'ai fait 20 tours mais je me suis arrêter là (pour cause de destruction du véhicule), donc a peu près une séance d'1/2 heure et j'ai réussi à claquer 1:28,755 ... bon pas de quoi fouetter un chat mais c'est déjà mieux. Au moins je passe devant xraimbox, à moins qu'il n'améliore :hap:

Photo plus tard si j'améliore pas ( :hum: )
En attendant un petit screen de ma F40 sur motegi:
http://www.noelshack.com/up/aab/1d6d64f5-3adc-41bd-bdf8-153722abc5ed-dad9bafb29.jpg

C'est dans le mode photo qu'on voit le bon en avant de FM3

basso_51
basso_51
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:02:39

La F40 est bien jolie, mais je préfère ma R8 et sur Suzuka :noel:
http://www.hapshack.com/images/audir8cdc.jpg
http://www.hapshack.com/images/audir8jej.jpg
http://www.hapshack.com/images/audir8omo.jpg
http://www.hapshack.com/images/audir8oeo.jpg
http://www.hapshack.com/images/audir8bkb.jpg

Même si j'ai toujours un faible pour la 350Z entièrement customisé par moi (avec le modèle de la jaquette)
http://www.hapshack.com/images/nissannhn.jpg
http://www.hapshack.com/images/nissanuku.jpg
http://www.hapshack.com/images/nissanczc.jpg

C'était la séance photos dans ce monde impitoyable du chrono :hap:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:27:39

OMg le GEEK !

basso_51
basso_51
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:10:01

2 jours avant la fin du TA.

jerome777
jerome777
Niveau 10
12 septembre 2009 à 09:01:17

Stop avec tes photos :hum:

http://lh5.ggpht.com/_ta5wZhmSqCM/SWz6WH3UY6I/AAAAAAAAAN4/RNhVvJ19CBA/s800/350Z%201.jpg
http://lh3.ggpht.com/_ta5wZhmSqCM/SWz5V4L_uqI/AAAAAAAAADc/3gbBimPd8wE/s800/C5R%201.jpg
http://lh4.ggpht.com/_ta5wZhmSqCM/SobIeDHdAbI/AAAAAAAAAr8/YeSXhAezMqU/s800/b8508f72-d8d0-4165-85c4-151f6b9c884b.jpg

electroforez
electroforez
Niveau 9
12 septembre 2009 à 11:48:44
  1. jerome777 Voir le profil de jerome777

:d) Chaud l'espion :noel:

En effet j'ai fait 20 tours mais je me suis arrêter là (pour cause de destruction du véhicule),

:ouch2: :doute: :question:

En mode course libre les dégats sont pris en compte ???

jerome777
jerome777
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:55:45

En effet mais ça me chagrinait de l'avoir détruite, et puis j'en avais marre aussi :gni:

electroforez
electroforez
Niveau 9
12 septembre 2009 à 12:12:01

Ouais mais ça a aucune incidence sur les perfs de la voiture on est d'accord ?

Nan parce que sinon ça expliquerait mes chronos de vache anémique malnutrie :peur:

La vidéo du moment