CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lips
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème micro led

js91v
js91v
Niveau 5
15 janvier 2009 à 15:47:27

Bonjour.

J'ai un problème avec les micros.

J'ai un des deux micros qui ne clignote plus pendant les chansons, pourtant, l'autre fonctionne bien, il clignote bien en rythme, dans les menus, ... Alors que l'autre, non, juste à l'allumage.

J'ai déjà essayé de passer par les menus, en changeant les piles, en re-synchronisant ...

Si quelqu'un aurait une solution à mon problème.

Merci

ridhadu60
ridhadu60
Niveau 1
18 janvier 2009 à 18:47:25

moi ossi c pareil

js91v
js91v
Niveau 5
18 janvier 2009 à 19:14:41

Mais bon, même en effaçant ma sauvegarde (et j'aurai pas du en fin de compte), rien ne change.
De même que le jeu beugue souvent, avec des moments, comme du freeze, enfin ça saccade.
Le son des micros grésille, enfin tout ça m'énerve un peu beaucoup !

js91v
js91v
Niveau 5
21 janvier 2009 à 16:14:10

C'est du gros n'importe quoi.
Après avoir appelé le service client Xbox 360 pour en savoir plus sur tous ces problèmes, pendant plus de 20-30 minutes, au final, ils en savent rien, et faut que j'aille voir la où je l'ai acheté.

Merci Microsoft de m'avoir fait perdre 30 minutes de ma journée !

Mahadox
Mahadox
Niveau 2
21 janvier 2009 à 17:44:07

La Seule facon effectivement serait de ramener les micros la ou tu les as acheter! demande au vendeur de faire un test sous ses yeux!!! et essaye dactiver le premier micro qui marche devant lui,(quil voit vraiment que tu sais en faire marcher un!) et puis montre lui le deuxieme et si il est gentil ben jpence qu'il ten procurera un autre! lol faut esperer!!! car microsoft en gros s'en branle de tout dommage causer sur le materiel et le jeux! le jeu et garantie 90jours et encore... et les garantie des micros ils s'en foutent lit la page 20 du manuel lips!!! et franchement Microsoft vous etes DEGEULASSE!!!

dragoniac
dragoniac
Niveau 6
13 février 2009 à 11:15:17

j'ai eut le même bug, la première fois que je synchronise les micro aucun soucis les deux fonctionne avec les leds sans problème, la deuxième (j'ai changé de box en entre temps) impossible de ravoir les deux en même temps, le micro blanc n'avait plus ses leds qui s'allumait ... pensant que ça venait d'un défaut j'ai cette fois-ci redémarré lips en activant le micro blanc en PREMIER et là Ô surprise les leds du blanc fonctionne et les leds du noir ne veulent plus rien savoir ^^'

sinon j'ai essayé en jeu de resynchronisé les micro mais quand je le fais, j'ai les 4 leds vertes d'une des manettes qui clignotent en même temps, quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça fait sa ?

Je cherche encore pour trouver la parade ^^'

Skeenotik
Skeenotik
Niveau 1
18 février 2009 à 09:16:46

J ai ouvert un autre topic, mais pour moi tout est rentré dans l ordre en debranchant mon micro Rockband et guitar hero... tout clignotte impec et plus de saccades video

javais deja echangé les micros, le jeux, resynch... mais en debranchant le micro USB hop !!!! tout est ok...

js91v
js91v
Niveau 5
19 février 2009 à 03:33:08

Et quand tu les avez échangé, il y avait le même problème ? avant que tu trouves que ce soit ca ?

js91v
js91v
Niveau 5
23 février 2009 à 15:56:59

Merci !
Ca remarche nickel !
C'est dommage qu'un problème comme celui là ne soit pas encore réglé par une mise à jour

La vidéo du moment