1.oui
2.aussi bien les mp3 que les chansons presentes on peut atténuer la voix des chanteurs etaugmenter celle du micro...(je dirais ayant eu singstar sur ps2...que notre voix s'entendsmieu sur lips...)
3.le prix euh...150 points crosoft environs 2 euros je crois...
4.pas reglable...mais comme tout jeux de karaoké certaines chansons il suffit de faire lalalalala...
5.on peut pas éecouter nos prestations gros point noir du jeu!!!pour moi, c'et le meilleur moment en general...
6.en ligne bof, tu défis quelqu'un...il a 7 jours popur chanter la chanson de son choix...il la chante, il marque des points...et toi de ton coter tu la chante aussi et celui qui a le plus de points gagne...malheureusement comme pour la question 5 impossible de s'entendre chanter...
un petit plus je trouve dans le jeu...soit tu met les clips en fond d'ecran soit tu peut des (mini jeu) ou en plus de chanter il faut bouger les micros...genre il y a une bombe qui va exploser et plus tu chante bien et plus tu r empli un verre d'eau une foix rempli tu bouge ton micro et tu éteinds la bombe etc...les micros ont un capteur de mouvement.
sympa a plusieurs...