CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lips
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flash Test Lips

jbc2401
jbc2401
Niveau 1
22 novembre 2008 à 11:08:34

Vu que personne ne parle du jeu, j'en profite donc pour vous transmettre un mini test histoire de vous aider.

L'interface est très soigné et respire la bonne ambiance, la convivialité. La playlist est vraiment très sympa... à écouter parce que a moins d'avoir un niveau d'anglais très élevé chanter juste va vite devenir un vrai casse tête. Mais rassurez vous, même en racontant n'importe quoi on arrive facilement à atteindre le niveau "Galaxie" ce qui est presque parfait. Mais pourquoi donc avoir zappé de la sorte tous nos artistes français ? Du coup on se laissera tenter par sa propre playlist via son baladeur Mp3 cheri, mais la aussi la joie sera de courte durée, puisque en l'absence de paroles, vous pouvez vous amusez a raconter votre journée chez mémé, sans problème pour obtenir un super score.... Fatiguant.
Quelle frustration car sur les deux trois chansons "chantables" le plaisir est vraiment là, et le jeu est devient alors très sympa et d'un niveau largement supérieur à un Singstar. Les micros ont été très bien conçus, ça fait costaud et la prise en main est agréable. La reconnaissance de mouvement fait quand même très "gadget" et les bruitages accompagnants les secousses frénétiques du joueurs sont franchement dignes d'arrangements en midi. A oublier.
Plusieurs mode de jeu sont disponibles, duel, coop ... ca rajoute un peu de fun.
En l'absence de chansons françaises le jeu ne mérite pas plus de 5/10. Si vous avez deja acheté ce jeu attendez un mois pour voir ce que microsoft nous réserve, sinon courez le revendre. Si vous hésitez attendez que la playlist s'étoffe, et le cas contraire passez votre chemin. Par contre si vous et vos amis maîtrisez l'anglais, alors foncez c'est l'éclate assurée.

Ma note : 5 / 10 pour les français 8/10 pour des anglais

js91v
js91v
Niveau 5
22 novembre 2008 à 18:34:57

C'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de musiques françaises est un petit défaut que l'on peut reprocher au jeu, mais les musiques qu'il y a (en anglais) sont quasi toutes bien.

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
22 novembre 2008 à 19:43:44

Je suis français et même sans être bilingue j'arrive très facilement à atteindre le niveau big bang sur plusieurs titres (+ de 3 millions de points sur la partie rap de superstar, qui dit mieux !!).

Perso je préfere chanté en anglais et je pense que je ne suis pas une exception.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:58:59

En même temps, c'est bien beau de vouloir des chansons françaises mais ça manque de titres cultes, à moins de prendre des trucs des années 80...

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
22 novembre 2008 à 21:15:54

Alors moi j'ai deux questions:

- Peut on sauvegarder l'audio de nos prestations ?

- Peut on comme sur Sing Star régler le niveau audio des chants sur la chanson pour masquer nos propres chants ou au contraire n'entendre que nos chants ??

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
22 novembre 2008 à 21:39:03

non pour la première, oui pour la seconde

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
22 novembre 2008 à 21:51:33

Ha zut mais à la fin de la chanson on peut quand même se réécouter pour délirer entre pote ou même pas ?

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
22 novembre 2008 à 22:02:01

entendre ton propre chant c non
tu peux attenuer la voix de l'artiste original mais ça chante toujours avec toi
impossible de n'entendre que ta prestation

impossible de t'enregistrer

de + le jeu n'est même pas en 5.1 (pas de son sur les enceintes arriere)

la trackliste est bonne mais ce n'est pas le tueur de singstar comme annoncé

tout vas se jouer sur le contenu téléchargable s'il n'est pas à la hauteur lips sera un jeu vite oublié

tradog
tradog
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:19:51

quelqun sait si il y aura des musiques francaise en telechargement ?

oui... j'adore

non... aie 65 euros de perdu...

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
22 novembre 2008 à 22:26:33

Mais quand tu chante avec le son du chanteur au plus bas on s'entend chanter quand même ?

Je veux dire même si en fond la voix de l'artiste reste notre chant est-il plus fort ou égal ?

Pour les téléchargements 3 titres sont déjà sorti et 3 sorte la semaine prochaine et pour le moment que des titres en anglais.

Je trouve çà dommage car je voulais vraiment un jeu à la Sin Star mais la playlist intégralement en anglais est un gros point faible.

Le fa

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
22 novembre 2008 à 22:28:17

Désoler faute de frappe je continue donc.

Le fait de ne pas pouvoir baisser à fond la voix du chanteur comme dans SingStar n'est pas top non plus.

Et enfin le fait de ne pas pouvoir se réécouter non plus car dans SingStar le plus marrant entre pote et de se réécouter après pour bien rire.

Enfin bref j'attends encore quelque avis pour savoir si je me le prendrais

magicfou
magicfou
Niveau 6
23 novembre 2008 à 01:18:15

Grosse déception pour moi....

J'aimais beaucoup Singstar et j'ai enfin pu essayer Lips ce soir.... Et je dois dire que je suis très déçus.

Il n'y a aucune mode compétition contrairement à singstar et ça en fait un énorme point noir pour moi.

De plus j'ai remarqué au fil des parties de gros problème de synchronisation entre ma voix et celle du jeu, créant un écho très désagréable.

Une mise à jour viendra peut être corriger tout ça mais j'en doute....

Au niveau des musiques ca parait très dur au premier abord et la voila le deuxième gros point noir, la reconnaissance de votre voix est hyper tolérante.

Je m explique : Prenez la chanson "bust a move" de young mc qui parait franchement chaude au premier abord et ben j'ai fait un quasi sans faut dès le premier essai....

Vous pouvez dire n'importe quoi, il suffit seulement d'être plus ou moins en rythme et encore...

Pour conclure :

Points positifs : Micros jolis et belle interface

Points négatifs :

Absence de challenge total du à la trop grande tolérance du titre
Aucun mode compétition
Pas de titre en français bien ringardos (tellement drôle à chanter !)
Gros problèmes de synchro.

Dommage !!!!! J'attendais beaucoup de ce titre.

Si je devais lui mettre une note ça ne dépasserais pas les 4 ou 5 sur 10 pas plus.....

Il ne me reste plus qu'à espérer que des mises à jour viennent corriger tout ça. (et gratuites s'il vous plait !!!)

Moi en tout cas je ressort singstar et ma Ps2 du placard !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
23 novembre 2008 à 02:39:55

Moi, j'ai fait 4.237.503 sur Bust a move, qui dit mieux ? C'est le seul morçeau ou ya pas besoin de chanter ...

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
23 novembre 2008 à 03:46:11

magiclou je te trouve un peu severe
en effet c'est vrai le jeu a des défauts (je les ai indiqué dans mon poste au dessus)

par contre on était 4 ce soir et on a composé 2 équipes de 2 et le mode cooperation où tu dois chanter en duo avec ton partenaire c'est l'éclate totale franchement une super soirée

un des mes amis possede singstar,pour moi il n'est pas au dessus de lips
(excépté pour le nombre des chansons en téléchargement)

papathias
papathias
Niveau 2
27 novembre 2008 à 07:55:33

Je viens de l'essayer hier soir:
Alors pour amuser mes enfants là pas de problème, car voir papa et maman chanter comme des casseroles ca les fait bcp rire ! Mais pour nous de notre côté on a été très déçu:
- pas de titre en Français!
- on se demande si les micro servent vraiment vu qu'il faut chanter assé fort dans le micro pour pouvoir espérer s'entendre en retour dans les enceintes, du coup on entend plus notre voix en en réel qu'a travers les enceintes , NUL!
Et même après plein de modif sur ma télé et mon ampli rien y fait!
-Pou télécharger du contenu il aurait été bien de pouvoir écouter un extrait avant parceque souvent les titres ne nous disent rien mais quand on les écoute on se dit" ah oui ca j'aime bien"

Voila un pére de famille qui voulait changer de ces FPS mais apparemment il va retourner à ces fusils et grenade ;-)

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
27 novembre 2008 à 10:40:18

- pour le volume de ta voix dans les enceintes, tu peux l'augmenter avec les gachettes de la manette;
- pour les téléchargements, la plupart sont écoutables après avoir attendu quelques secondes. Sinon tu vas sur youtube et tu auras même le clip;
- Sinon j'espère aussi qu'on aura droit à des titres français en téléchargement