slt tout le monde!! je viens de checker le site play-asia et je viens de voir qque le jeu LIPS n'a pas de protection territoriale. je comprend donc que le jeu marche sur une xbox 360 française, mais en est t'il de même pour les micros?? est-ce qu'au niveau des accessoires, ça fonctionne toujours si on prend un micro/manette qui vient du japon ou des USA?
Eti77
Niveau 5
21 novembre 2008 à 18:11:03
j'en ai aucune idée. je ne vois pas pourquoi ca marcherait pas.
Peut-être a cause des restrictions dans les bandes de fréquences.
souchy38
Niveau 6
21 novembre 2008 à 23:39:01
non mais je me suis sans doute mal exprimé. je voulais savoir si les micros sont zonés ou pas?
js91v
Niveau 5
22 novembre 2008 à 00:09:54
Surement pas, mais fait attention ! Les chansons ne sont pas les mêmes ! Et les micros ne sont pas compatibles avec les autres jeu comme G.H ou R.B (enfin pas encore, à moins que Activision ou Harmonix le veulent, mais c'est pas sur)
Arbiteur
Niveau 8
22 novembre 2008 à 16:52:36
J'ai vu sur ce site http://cadoterie.free.fr/ qu'il fonctionnait sur nos consoles francaise , mais il n'y a pas de probleme au niveau dialogue des chansons, j'hesite encore.
js91v
Niveau 5
22 novembre 2008 à 18:29:42
Je me suis mal exprimer. Les micreos, comme tous accessoires fonctionne, quelque soit le pays. Et c'est la tracklist qui n'est pas la même selon les pays, y'a 3-4 chansons qui changent en fonction du pays de l'achat