qui pourrait m'aider je n'arrive pas a synchroniser mes micros pour jouer je fais ce qui a été dis mais rien ne marche pouvez vous m'aider???
Creasy-Busc
Niveau 9
20 novembre 2008 à 11:32:11
il faut que tu fasse la manip APRES avoir lancé le jeux, en gros tu allume les micro et une fois qu'il clignote, tu laisse le bouton enfoncé 3 sec tu relache et une petite sonnerie te fera comprendre que c'est bon.
ady56
Niveau 1
20 novembre 2008 à 12:47:23
merci c bon j'ai réussi le jeu est plutôt sympa dans l'ensemble ça change de singstar ça fais plaisir d'avoir de la bonne musique
nmbraveheart
Niveau 1
23 novembre 2008 à 11:24:53
Bonjour. J'ai essayé pendant une heure de connecter le micro et je n'y parviens pas, malgré le fait que je suive les directives à la lettre. Pourriez-vous précisément indiquer comment vous avez fait svp ? En particulier ady56 étant donné que tu as manifestemment eu le même problème que moi. Merci bcp d'avance.
nextgen_bis
Niveau 7
29 novembre 2008 à 13:29:07
ouep pareil
rosenico30
Niveau 1
29 novembre 2008 à 23:01:05
on a tout essayer et les micro ne marche pas et il sont neuf
silevin
Niveau 1
07 décembre 2008 à 01:41:20
Moi aussi impossible de faire marcher ces sacrées micro que jai acheté aujourd'hui !!!!
y'a vraiment un bug sur ce jeux , a l'aide !!!!
faboli
Niveau 1
01 mars 2009 à 11:52:55
Quelqu'un pourrait m'aider a synchroniser les micros lips a la console car j'ai suivi toutes les recommandations et ça ne marche toujours pas.Sinon je balance ce jeu tellement c'est énervant.
silevin
Niveau 1
01 mars 2009 à 18:34:09
en faite il faut appuyer longuement(3secondes au moins) sur la petite touche blanche qui est sur le devant de la console , cela permet de syncroniser la console avec les micros ..... ensuite il faut aussi secouer ou appuyer sur les micros pour les allumer .....
faboli
Niveau 1
01 mars 2009 à 19:01:21
j'ai essayée et toujours rien.Quand j'appuie sur le petit bouton de la manette devant, je fais quoi avec les micros ? Est-ce que le jeu doit déjà tourner dans la xbox ? Quel galère... J'attends tes explications silevin...
faboli
Niveau 1
01 mars 2009 à 21:16:31
Ooups...j'ai appuyée sur le bouton de la manette à la place de la console. Maintenant j'ai fais comme tu me l'a expliqué et oh miracle ça a marché.Enfin mon problème est résolu grâce à toi, Merci beaucoup à toi sinon je crois que j'aurai balancée le jeu.