voila en gros c'est un blabla
'tain y a du monde au balcon dans ce forum
je proposede créer un topic pour les noelistes quand pensez-vous cher forumeurs
moi je suis pour personne ok allors c'est accépté
c'est mort
on s'fent les pastèques
Ca m'trou le cul comme dirait cartman !
ba c'est un jeu de merde, personne ne l'achete, donc personne ne vient sur le forum, à par quelques uns pour foutre le bordel, logique
Quel jeu ?
bah NFL95 pardi
moi je dit graou est le pire des raciste et cool le forum de remplacement
euhh Graou_ c'est moi et je suis pas raciste