Menu
Defenders of Oasis
  • Tout support
  • 3DS
  • G.GEAR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Defenders of Oasis  /  Tous les forums  /  Forum Defenders of Oasis  / 

Topic Les scènes

Sujet : Les scènes

1
Nitwitt
Nitwitt
MP
07 juillet 2013 à 13:10:49

La scène est le lieu qui permet au metteur en scène de communiquer ce qu'il désir communiquer, les acteurs doivent avant tout être communicatif, aucun trip personnel n'est tolérable si il n'est fait pour être apprécié du public, le délire doit être porté par les acteurs et suivi du reste au maximum, car ainsi que le démontre l'expérience des fentes d'Young, un spectateur n'est pas seulement spectateur, mais aussi acteur, oui, les réactions porte, le regard aussi.

Ce qui se travaille dans ce topic est la gestuelle des personnages et leurs dialogues.

Je pense les scènes peu nombreuses pour être optimal.

Nitwitt
Nitwitt
MP
07 juillet 2013 à 13:34:14

On peut faire le choix de structurer les scènes par binôme d'acteurs, j'aime l'idée, chaque acteur aurait autant d'importance et de poids dans des scènes en tandem fruité et juteux.

Des interférences éventuelles peuvent survenir parfois, ce serait de bon goût, comme l'idée d'un glaçon qui arrive, fond vite, et glisse vers la sortie à la fin de sa fusion...

Nous savons de quoi relève la première scène, une carotte et un poulpe coincé au même endroit, cette scène-récipient, lieu de soumission au temps trop lent et absorbant, lieu d'extraction des traits jusqu'au plus plus profonds et déterminants de la personnalité, lieu marécageux où l'un et l'autre ne sait plus quelle part de l'un puis de l'autre est à lui-même ou à l'autre, quête d'identité, individualisme obsolète par macération, veilles sur toi et veilles sur l'autre car tout ce qui te fait fait l'autre, et ce qu'est l'autre te fait.
Le rapport initiale de la carotte est l'enthousiasme par la curiosité mélangée à une peur en oscillation, par petite touche d'une idée puis d'une autre, alors, par distillation, il ne restera qu'une émotion, potentiellement différente.

Une scène devra permettre de faire comprendre l'intelligence de ce vers quoi nous a mené ce hasard dadaïste, nous interagissons tous, quand bien même nous ne nous regardons pas.

Nitwitt
Nitwitt
MP
10 décembre 2013 à 20:29:50

Une scène sera jouée par le cerveau et son ami l'accessoire animalier, source de son élévation et de sa remise en place
Le monologue dans lequel le cerveau s'engage et dans lequel il semble s'être engagé depuis sa conception commence dans les coulisses et suit sur scène où la voix s'accentue.
Le débit de parole sera le plus élevé, les phrases ne se coupent pas forcément, ça n'est pas nécessaire, tout est objet de contemplation, d'appréciation ou de répulsion, et tout est source de divertissement (dans ce sens où cela déconcentre).

Cette pénétration profonde bien entre les deux parois de la scène sera une occasion pour l'auteur d'imposer sans pudeur sa grosse verve aux orifices auriculaires des spectateurs

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer