CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Théâtre de Verdure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:45:46

Pourquoi le choix de ce forum ? Et bien c'est écrit dans cette citation tirée de mon Ipod de François ;
"Théâtre de verdure avec les cousines, verre d'Oasis à l'entrée et un prix" (- d'entrée à déterminer)
J'avais plus ou moins bien retranscrit des paroles entendues, du lundi 1er Juillet 2013. :fete:

Elles sont les premières d'un projet simple et court à mener à bien en en faisant fructifier les bonnes idées.
J'engage l'abordage d'un autre forum car le projet sera volatile mais pourtant bien ancré au sol et surtout seulement de passage, et la possibilité d'ouvrir plusieurs topics va être utilisée pour chaque dimension de notre pièce gastronomique sur gazon.
Curse aurait été noyé sous les topics divers (mais pertinents pour ce projet) et en aurait été quelque peu défigurer.
Il est important pour moi d'avoir un support informatique accessible de tout lieu, d'abord, je m'en vais en vacances pour longtemps, c'est bien la seule chose stable et bien localisé, ce réseau international d'informations... c'est bien là son avantage.
Et toi, co-auteur, loin ou pas de moi, pourra aussi pos(t)er ce qui se devra de l'être. :gni:

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:50:14

Si je t'avais écrit ça assis dans une maison en chocolat, j'aurais écrit "S'assumer"

C'est la notion que l'on va travailler par ce moyen verdoyant.

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:03:23

:desole: Faites place aux grandes lignes :merci:

Thème : macérateur et égarement.

(Choisi par dadaïsme dans le dictionnaire Le Petit Larousse illustré de 1992)

Macérateur : Récipient où s'opère une macération.
(Macération : Opération consistant à faire tremper un corps dans un liquide pour en extraire les parties solubles, ou un produit alimentaire pour le parfumer ou le conserver
Littéralement : mortification que l'on inflige par esprit de pénitence)

Égarement : Dérèglement de la conduite, de l'esprit ; folie passagère.

La définition littérale de macération ne nous intéresse pas, non, tu te tais ! Elle ne nous intéresse pas !

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:47:16

Le prix d'entrée puis être un objet apporté qui commence par une lettre précise, de préférence, je pense, en rapport avec la pièce qui va leur être présenté, bien verdoiement .

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 15:29:38

Le prix d'entrée peut* être ...

Et j'ajoute une idée à cette correction : ... de demander à chacun de peindre une œuvre signée sur un support qui leur serait libre d'accès, une pièce.
Là, libre à chacun de peindre ce qu'il entend par pièce, ainsi, ils payeraient de leur représentation d'une pièce Notre représentation d'une pièce, sans payer quoi que ce soit d'une pièce :content:

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 15:54:43

La peinture serait celle des quelques grands pots qui seront utilisés pour nos coups de théâtre verdoyants avec une cuiller pour chaque pot, une cuiller en plastique jetable de préférence (j'aime le gâchis)

Pour les peintures, même les plus petites toiles sont déjà trop chère -tchiiiiip-
Alors on prendra du papier canson.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment