CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Aventures fougueuses de _8_ !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_82_ _82_
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:09:28

Bon, je me retrouve dans un vieux supermarché pourri nommé Cora. Il est 8 heures, ce n'est pas encore ouvert.
J'ai un balais à la main et un uniforme de balayeur. :ouch:

Je comprends très vite mon job à la vue de mon costume et du ballet.
Un peu dubitatif, je commence à faire le tour du magasin à la recherche d'un autre employé quand soudain je tombe sur un petit homme un peu enveloppé en costard qui me crie dessus :

- Hé Léon, qui t'as dit que tu pouvais te balader ?! Retourne tout de suite balayer le juif !

OMG, Sparte est juif ?! Donc JE suis juif ? :ouch2:
Je touche mon nez, il est pointu comme la lance d'un spartiate :peur: ! Je regarde mon pantalon : C'est un faux !
Pas de doute, je suis un feuj !!

Un peu agacé par l'attitude du petit gros en costard, je fonce tête baissé vers lui en lui donnant un coup de mon nez de juif dans l'épaule !
Sa peau se déchire et il se met à hurler lorsque des gerbes de sangs se mirent à sortir.
Il se roule par terre de douleur et j'en profite pour continuer à le marteler à coup de nez, il est troué de partout et ses cris se font de plus en pus fort :peur:

Je l'achève en lui mangeant l'oreille. Je le transporte so corps dans les toilettes discrètement mais je n'avais pas prévu que la femme de ménage y serait :

- Léon, qu'est ce que tu fais avec le corps du chef ?!
- Taggle sale truie rétorquai-je puis je lui enfonçai mon balais dans l'orbite oculaire et lui fit boire l'eau des chiottes.

Une fois débarrassé de la femme de ménage, je pris le costard du chef puis le mit. Je mis le corps du chef dans les toilettes pour handicapés. Ils ne remarqueront surement rien !
Je mange le corps de la femme de ménage histoire faire disparaître toute trace du crime !

Seulement j'avais oublié les caméras de surveillances et très vite, j'appris que le FBI avait cerné toutes les issus du magasin !

Que dois-je faire ?

Sortir discrètement par l'issu de droite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14552-381-1-0-1-0-les-aventures-virvoltantes-de-8.htm

Sortir discrètement par l'issu de gauche :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9718-949684-1-0-1-0-les-aventures-fulgurantes-de-8.htm

Chtiyougo Chtiyougo
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 21:07:24

ಠ_ಠ

test

Chtiyougo Chtiyougo
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 21:08:12

ಠ_ಠ

foxor foxor
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 10:14:00

hihihaha caca boudin

gggg3 gggg3
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:23:42

vöìLà, Ç'éšt må ñôÛvËLLë FàçÒÑ Ð'éçrïrê, šÕít t'âÎMÉŠ šøít t'ãîMËš P⊠êÑ tøút ÇåŠ J'éçRÎRâΚ pøùR tøÚjòÜRš ÇÒMmé çâ, çá MË prëÑÐ pâš BëâÜÇöûP Ðê têMpŠ dóñÇ Ç'ÉŠt prätÍqÚË j'Äí L'ÌMpr芚ïöÑ d'éçrírê BëÃÜçÕúp PLùŠ vÏtë !

gggg3 gggg3
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:25:06

jë pÈÜx ÂLLÊr ŠúPëR vîtË çÖmmÉ Jë PëÙX ÅLLËr tRèš LéÑtêMèÑt tÓüt ëŠt úñê QùÉŠtÍöÑ dÈ dÕïGtÊr, Ôñ párLÄñt ÐÊ ÐØígtëR, çõmmÈÑt váš-tà ÇHåttË ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment