CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Altered Beast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP une aide

berurier
berurier
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:58:07

:salut:

Voilà j´ai un probleme

J´ai acheté ce jeu a mon beau-frere mais il me dit qu´il est trop dur qu´il y arrive pas etc.

J´y ai pas joué ( donc jpeux pas juger )

Je lui ais dit que je lui trouverais des codes sur internet mais JV n´en a pas.

y´en as t´il quelque part ?

Peut ´il changer la difficulté au debut ( on sait jamais )

Des astuces particulieres ( combots, techniques etc ? )

D´avance :merci: sinon mon cadeau tombe a l´eau ( ça craint )

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
18 juillet 2005 à 11:56:58

Tu peux choisir ton mode de difficulté en commençant une nouvelle partie.
Autrement concernant les combots, tu peux les consulter dans le livret accompagnant le jeu.

berurier
berurier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:09:33

:merci: c bon

y savait pas qu´il pouvait ajouter des coups.

Par contre j´y ais joué un peu . ... c moyen quand même comme jeu, les graphs sont pas terrible et le gameplay plus que moyen.

Juste quelques " belles" cinematiques.

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
18 juillet 2005 à 17:57:39

Tu vas voir. Dès que tu veux finir le jeu à 100%, tu t´accroches encore plus au jeu, tu essaies d´avoir toutes les données des boss, des uniques et des ennemis standards. Imagine la durée de vie du jeu...

berurier
berurier
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:03:28

bin jvais attendre qu´il me le prete mais a mon avis y vas se lasser assez vite ( l´est pas doué en jv ) , j´ai fait god of war recemment c peut etre pour ça que les graphs d´altered m´on choqué mais bon . .. vu le nombre de rpg snes auquel je joue en emulation . .. jpense que je devrais pouvoir passer outre les graphs a condition que l´interet de jeu soit là.

Les données d´ennemis ça devrais me plaire . .. je suis du genre a avoir la collectionnite dans les jv.

Y´a un site complet sur ce jeu ? Comme ça j´lui imprime et hop voilà chuis tranquil passque j´le sent gros comme une maison le " chuis bloqué à machin tu peux aller voir sur le net ? " ou " putain jcomprend pas ou jdoit aller tu peux mtrouver une soluce ? " surtout si le jeu contient des enigmes. ( c pour ça que j´lui ais pas prété god of war d´ailleur . .. parceque faut " reflechir" )

berurier
berurier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:19:45

ça y est j´ai le jeu.

J´ai joué quelques heures et en fait . .. bin ça passe tout seul.

jsé pas ce qu´il a trouvé de dur m´enfin bon jsuis sur et certain d´en être plus loin que lui.

Sinon j´ai une question.

Zone 5 y´a un supermarché je peux tuer les mecs sur le toit avec un bloc de glace ? parceque là j´essaye mais j´arrive pas a les atteindre.

Sinon juste en face du supermarché y´a un camion contre un mur. On dirait qu´ya une porte derriere comment je peux l´atteindre ?

d´avance :merci:

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
20 juillet 2005 à 19:16:09

Alors zone 5, il faut que tu lances tes bloc de glace vers le haut. Je reconnais que c´est difficile. Mais comme d´habitude, il faut s´acharner. Bref, une fois que tu les as tué ( les 3 ennemis) avec les blocs de glace, tu as accès à la zone 6 car la brume s´estompe.

Autrement concernant le passage derrière le camion, il faut attendre d´avoir fini le jeu au moins une fois pour y accéder. Car le truc c´est de prendre le minautore et d´enflammer le camion. Suite à ça il explose. Mais je te conseille vivement de finir le jeu d´abord. Car quand tu voudras explorer tous les lieux tu auras toutes tes transformations pour le faire.
Voilà

berurier
berurier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:33:36

je te remercie, en fait j´ai trouv é quasiment desuite apres avoir posté.

Je suis monté sur un bus avec le loup et ensuite j´ai lancé les cubes de glace avec le wendigo , j´ai eu les 3 du 1° coup.

j´ai joué toute l´aprem et je suis a ce qui semble être le boss de fin

:spoiler:

anastacia

:spoiler:

j´arrive a lui enlever quelques barres tres simplement

( au debut je l´explose avec un canon de dragon, ensuite elle lance de la glace :d) je prend wendigo, ensuite elle lance des flammes :d) je prend minautore. jusque là no problem elle n´enleve quasiment rien puisque je choisi mon morph en fonction de l´element.

seulement ensuite ( barre orange je crois ) elle acquiert des ailes . .. et là . .. bin chuis dans le caca, les eclairs du dragon lui font rien, les plumes de l´aigle non plus.

peut etre avec le super saut du loup-garou ?
( j´ai pas eu le tpes d´essayer )

Donc si t´a une astuce pour la tuer sous cette forme je suis preneur.

autre question :

Le monstre unique de la zone 15, derriere une vitre, comment je peux faire pour l´atteindre ?

voilà, sinon a part ça plutot bon jeu ( meme si il n´as aucune pretention graphique et une camera bien mal gerée ) mais un peu court ( si c bien le boss de fin )

ce qui m´amene a ma derniere question : une fois le dernier boss tué je peux recommencer en difficulté max sans perdre mes infos d´ennemis ?

d´avance, et une fois de plus, :merci: pour tes reponses.

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:55:04

Quand Ana se métamorphose en créature aérienne il faut que tu prennes Garuda. Pour que ce soit plus simple, il faut qu´il soit à son maximum ( Génome combot rempli, génome d´apprentissage, génome de puissance type N et génome de puissance type S) car ça va influencer la vitesse et la puissance de tes flèches-plume.

Pour tuer cette conne, il faut que tu l´évites quand elle fonce en étant électrifiée, et qu´elle balances 2 fois de suite ses orbes électriques. Il faut alors se rapprocher d´elle et lui balancer le plus de flèches-plume possibles. Autrement quand elle balance des tornades, il faut se réfugier par terre près du mur et ne plus bouger. Voilà pour la technique.

Autrement pour tuer l´unique de la zone 15, il faut que tu te transformes en grizzly et que tu pètes dans la bouche d´aération. C´est radical.

Par contre, tu recommences ta partie une fois le jeu fini avec le même niveau de difficulté. Mais de toute façon il faudra que tu trouves les 3 nouvelles puces disponibles suivantes : Grizzly, HFNI, et Tigre-garou. De longues heures de jeu en perspective...

berurier
berurier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:02:05

:merci: pour la bouche d´aeration ( g pas encore le grizzly mais jme disais bien qu´il devait servir a quelque chose ce trou dans l´mur )

genome type N et type S ? g vu ça dans l´ecran de modif mais j´ai rien trouvé qui y ressemble. ( jdevrais peut etre lire le livret . ..)

( j´ai trouvé un genome d´aprentissage " ???" je pense que c pour un morph que j´ai pas )

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
20 juillet 2005 à 23:09:19

Pour avoir le Grizzly il faut que tu finisses l´ascenseur maudit. C´est un niveau qui fonctionne par paliers et seulement accessible lorsque tu fini le jeu.

Pour les génomes de type N et S, il faut que tu tues tous les uniques. ILs te donnent des pouvoirs amplifiées ou des modifications d´une attaque particulière
Idem pour les génomes d´apprentissage. Ils sont d´ailleurs hyper importants car sans eux tu ne peux pas avancer jusqu´à la fin du jeu ( en particulier le triton qui détruit les membranes)

berurier
berurier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:17:08

yep les apprentissages je les ais.

Par contre les type N et S j´ai pas, et j´ai croisé que 3 uniques dans toute ma partie ( 8h de jeu )

Je vais re-essayer de mfaire cette conne, si ça m´enerve je prend garuda direction le point de depart et je refait toutes les zones une par une a la recherche de données, de passages etc . ..

Dommage qu´on ne soit que 2 sur le forum . ... on dirais que les gens se fient un peu trop aux avis de jv.com.
Personnellement je pense que ce jeu, sans être un chef d´oeuvre, vaut une meilleure note que celle annoncée par le site.

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:53:44

T´arrives toujours pas à la tuer?
Pour les uniques, je pourrais t´aider. Je connais par coeur leurs emplacements. Il y en a 25. Mais fini le jeu d´abord. Tu seras tranquille pour avoir les 3 nouvelles puces.

berurier
berurier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:08:29

je viens de refaire zones 1-2-3 j´ai chopé une modif S et une N donc jpense que garuda devrais etre pret pour fighter anastacia.

Par contre zone 3 . .. la grotte sous la cascade d´eau je passe comment ?
( le canon du dragon maybe )

je devrais le finir cet aprem normalement.

je refait zone 4 et 5 et jrepart vers la centrale

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:26:27

c´est un des endroits les plus difficiles du jeu.
EN fait il faut prendre Garuda, planer au niveau du trou sous la cascade et relacher le bouton pour qu´il fasse un piqué.

Voilà

berurier
berurier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:56:03

ok pourtant javais essayé mais bon j´etais ptet pas bien en face.

J´ai battu anastacia avec ses ailes puis sous forme d´araignée.

Là elle est en dragon mais j´ai pas encore trouvé comment lui faire des degats.

jv faire un tour sur les topics voire si y´a kke chose puis j´retourne la finir :)

berurier
berurier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:42:40

ayé

a pu anastasia

j´ai meme commencé le mode ascenseur

:merci: de tes conseils.

encore une chose : je viens de lire ceci sur jv.com

Bonus de fin
" Elevator Of Doom" Terminez le jeu une fois.
Tous les boss Terminez le jeu une fois.
Toutes les cinématiques Terminez le jeu une fois.
Grizzly Terminez le mode " Elevator Of Doom".
U.W.H. Eliminez tous les boss en Time Attack.
Tigre Garou Dans la zone 15, après avoir débloqué le Grizzly.

mais ils n´indiquent rien a propos des données d´ennemis. donc . .. a quoi ça sert a part collectionner ? ( d´ailleur j´ai 0 données de boss )

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:24:33

Si en fait je ne sais pas où tu as lu ça pour le tigre-garou, mais c´est des conneries.

Pour le tigre-garou il faut que tu aies toutes le données des boss, des uniques, et des ennemis standards.

Pour les données des boss, il faut que tu les tues tous avant le temps imparti pour le time attack. Et pour les données d´Anastasia, il faut la vaincre une deuxième fois.

voilà

berurier
berurier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:15:01

ok :ok:

je viens de finir l´ascenceur.

je part a la recherche des données.

master-rex
master-rex
Niveau 3
17 février 2006 à 16:59:24