CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Altered Beast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de débutant

nopidu
nopidu
Niveau 6
22 mai 2005 à 02:02:49

le premier boss il a cmb de fois la barre de vie ? me suis fait tuer juste avant d´etre arrivé a finir la 3iéme... et puis comment eviter sa " charge" ?

debons
debons
Niveau 4
22 mai 2005 à 08:05:28

alors je vais te dire pour battre le premier boss il faut le loup-garou pour eviter sa charge tu doit sauter sur les coter quand tu vois l´eau bougé et t´auras :morph triton.
pour le deuxieme:sarcosushus un truc comme ca tu le bombe de boule d´eau:aprentissage loup-garou.
pour le troisieme:sasquatch tu le bombe de boule au debut avec le triton et quand il sort loup-garou tu lui fais des super saut:morph wendigo.
pour la quatrieme:tu lui balance plein de voiture dans la tronche avec le wendigo:apprentissaga du wendigo
pour le quatrieme:sytry tu le dechire au loup-garou:morph garuda attention c´est chiant.
pour le cinquieme:bourrinage au garuda:apprentissaga de garuda.
apres avec ta super vitesse tu vas dans le point de controle et tu vas dans la zone 9 et a un moment ala fin de cette zone y´a un truc qui te bloc tu vas le plus profont possible et y´a un chemin t´y vas et fight:
tu le bas au bourrinage de triton:apprentissage du triton.
pour le septieme:bourrinage au garuda quand il tombe court de partout avec le loup-garou et apres rebourrinage au garuda:morph minautore.
pour le huitieme c´est dans la zone 12 c´est un puma tu le bat en evitant son gaz et bourrinage au garuda quand il saute sur les murs tu prends le minautore et tu te met en fer quand il te saute sur toi et apres il tombe et tu le bute:apprentissage du minautore.
pour le neuxieme:tu le bute grace auloup garou et des qu´il se met sur la falaise tu la defonse avec l´apprentissage du minautore:morph dragon.
pour le dixieme:tu le bute avec le dragon:apprentissage du grizzly.
pour le onzieme:tu le bute au wendig en tournant au tour du poteau:apprentissage du dragon.
pour le douzieme(dernier):je te dirais apres

debons
debons
Niveau 4
22 mai 2005 à 08:28:03

pour le treizieme:elle a 6 transformation la 1:bourrinage au dragon.
pour la 2:tu la bute au minautore avec ta charge.
pour la 3:tu la bute au wendigo avec son souffle glacé.
pour la 4:tu la bute au garuda avec tes plumes.
pour la 5: elle se transforme en une araignee qui a les pouvoirs du grizzly tu la bute au loup-garou tu res te derriere elle et quand elle se souleve tu vas en dessous et tu lui saute dans le bide avec ton saut pas super saut.
pour la cinquieme c´es t´un monstre bizzare tu la bute au dragon avec tes boules au max et ton eclairs arc quand tu la. c´est au choix:acenseur maudit.
pour le quatorzieme(dernier) ses dans l´acenseur maudit:tu le retourne avec le minautore des qu´il te fonce sur toi tu te protege apres tu prend le wendigo tu le pends et tu le jette dans l´eau et tu le bourrine dans l´eau avec le triton
BONUS de debons juste pour toi je le dis:
pour avoir le GRIZZLY: finir acenseur maudit.
pour avoir l´H.F.N.I:battre tous les boss en time attack y´en a que treize à battre et le quatorzieme c´est anastasie c´elle qui a 6 morph faut la battre deux fois pour avoir ces donnees.
pour avoir le tigre-garou:faut avoir les donnees des boss et unique.
desolé pour mon message d´avant j´ai mal compté sur les boss c´est ca le nombre e boss mais j´ai mis plein de fois 4 fallais tous decale et le dernier ou j´ai marqué ( dernier) en faite c´est l´avant dernier voila je t´ai dis tout ce qui fallait savoir sur le jeux

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
22 mai 2005 à 15:03:02

Moi je suis bloqué au début du niveau 12.
En fait il y a un passage électrifié infranchissable. Comment faire pour le traverser?

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
22 mai 2005 à 15:37:46

ça y est! J´ai pigé. Il suffit de sortir du bâtiment ( où le champ électrifié fait obstacle), puis de contourner ce même bâtiment. ( il y a plein d´aigles).
Près de l´objet bizarre, il faut faire un super saut avec le loup-garou et continuer jusqu´à arriver au boss ( facile à tuer d´ailleurs) :)

La vidéo du moment