CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Altered Beast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir le tigre blanc

debons
debons
Niveau 4
30 mars 2005 à 19:52:39

oh les mecs vous savez comment avoir le tigre blanc ( flauros)(tigre-garou)

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:57:31

ah c bien toi chetyre tjs en train d´insulter lol continue!!

chetyre
chetyre
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:41:32

o kess tu fou la toi sa fai un bail que jtai pa vu tu ma bloker ou coi sur msn

debons
debons
Niveau 4
11 avril 2005 à 08:29:36

PD MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 13:49:50

Chetyre t´es vraiment con ou c´est un genre que tu te donnes ?

Dans un cas comme dans l´autre ca fait vraiment pitié là, ok le mec pourrait regarder dans les vieux topics pour trouver mais c´est pas la peine de l´insulter hein, surtout qu´à chacun de tes messages tu insultes le Français, on est sur un forum ici, on a pas de limite de temps ou de place, le SMS n´a rien a faire ici. Franchement pénible à force les mecs prenant meme pas la peine d´écrire correctement, c´est un manque de respect asser lamentable vis a vis des autres users qui doivent déchiffrer ce genre de message ( surtout qunad c´est pour lire des insultes...)

Sinon pour répondre a l´auteru du topic voilà ce que j´ai trouvé sur gamefaq :

Grizzly : Complete " Elevator Of Doom" mode

U.W.H. : Beat all the bosses in Boss Time Attack Mode under the target time.

Weretiger : Find and view all Enemy Data ( including Bosses & Uniques)

debons
debons
Niveau 4
14 mai 2005 à 19:18:46

merci toi t´es un chique types mais comme tusais tous ca darkdamien est-ce que tusais comment avoir l´unique numero 13 parce-que moi j´ai 14/14 boss mais 24/25 d´unique si tu sais est-ce que tu peut me repondre. :svp: :merci:

ouai2
ouai2
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:55:44

en francais
quesque ca veux dire

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:42:56

En français :

Pour avoir :

- Le Grizzly : il faut terminer l´ascenseur maudit

-l´UWH : Il faut vaincre tous les boss en course contre la montre ( les vaincre avant la limite de temps impartie)

-Le tigre-garou : Trouver toutes les données des Boss, des ennemis standards et des ennemis uniques.

Voilà

ouai2
ouai2
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:27:26

il se debloque tout seul ou il faut aller le chercher?

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:41:31

Une fois que tu as visualisé toutes les données, l´ordinateur te propose de sauvegarder les données. Et c´est à ce moment-là qu´il t´informe qu´une nouvelle puce est activée : celle du tigre-garou.

Pour la transformation en elle-même, notre héros se remémore son combat avec Brad. C´est pas terrible en gros.
Par contre la créature est si forte que vaincre Anastacia est une vrai partie de rigolade. Elle ne tient pas 30 secondes à chaque combat ( sauf pour le combat aérien)

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:58:14

comment tu fé pour battr la termite(le boss) dans l ascenceur maudit ?

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:22:55

Pour battre Belphégor, il faut que tu te transformes en dragon et que tu lui lances une orbe électrifiée. De suite après, tu attéris et tu te transformes en minautore. Tu attends qu´il vienne vers toi et tu fais la parade. Il est alors éjecté. Tu te transformes alors en wendigo, tu le chopes et tu le balances dans l´eau. Tu plonges alors avec le triton et lui tires dessus le plus possible. Puis tu répètes l´opération jusqu´à ce qu´il crève.

P_tit_accro
P_tit_accro
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:32:40

Vous savez quoi? je me tire,HOOOUPI

P_tit_accro
P_tit_accro
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:33:42

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:14:07

merci

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:20:52

jé léssé passé un uniqe alor jpe plus avoir le tigre blanc y a t il un moyen plu simple pour avoir le tigre blanc ?

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
31 décembre 2005 à 17:36:56

Non, désolén c´est le seul moyen

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
31 décembre 2005 à 17:41:51

alor dan ce ca peut on retrouvé un unique lorsqu il a disparu ?

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
01 janvier 2006 à 11:56:11

Oui bien sûr. Tu as du mal avec un unique? Lequel?

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
01 janvier 2006 à 15:10:25

l uniq dé catacomb

La vidéo du moment