Chetyre t´es vraiment con ou c´est un genre que tu te donnes ?
Dans un cas comme dans l´autre ca fait vraiment pitié là, ok le mec pourrait regarder dans les vieux topics pour trouver mais c´est pas la peine de l´insulter hein, surtout qu´à chacun de tes messages tu insultes le Français, on est sur un forum ici, on a pas de limite de temps ou de place, le SMS n´a rien a faire ici. Franchement pénible à force les mecs prenant meme pas la peine d´écrire correctement, c´est un manque de respect asser lamentable vis a vis des autres users qui doivent déchiffrer ce genre de message ( surtout qunad c´est pour lire des insultes...)
Sinon pour répondre a l´auteru du topic voilà ce que j´ai trouvé sur gamefaq :
Grizzly : Complete " Elevator Of Doom" mode
U.W.H. : Beat all the bosses in Boss Time Attack Mode under the target time.
Weretiger : Find and view all Enemy Data ( including Bosses & Uniques)