CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Altered Beast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner ennemie restante

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:42:31

31 zone 4 ( sanglier) cherche la donnée avec le garuda en regardant un peu partout car ce sanglier n´est pas ds le niveau
38 zone 3 ( ce putin de poisson que je cherche) ?
39 zone 10 ( gros poisson) tue en plein avec le triton en changeant de zone et en revenant( je faisait comme sa)
42 zone 5 ( aligator) tue en plein
48 zone 6 ( crapeau vert) tu en plein
51 zone 3 ( ecrevisse rouge) cherche avec le garuda vole au dessus des lac! ou sinon tu en plein si tu voi des ecrevisses rouge ds le niveau
55 zone 7 ( hibou) ds la zone 7 avec le garuda cherche vers les zone 3 et 4 juste apres le tourbillon pour atterir et tu en un la donnée devrai apparaitre ( mieux vaut tous les tuer lol)
62 zone 7 ( corbeau ) pareil que 55
59 zone 2 ( rapace) j´en ai tuer plein et de différents mais g tjs pas de données
63 zone 5 ( coq) tu en plein
72 zone 13 ( arvaky genre de cheval sur 2 pattes de couleur rouge) soi t´en tu plein si t´en voi et si il y´en a pas c une donnée a trouver alors cherche avec le garuda en volant partout ds le niveau ds chaque piece regarde tout autour de toi en tournant avec le bouton L1 tu aura plus de chance de la trouver

chetyre
chetyre
Niveau 8
20 mars 2005 à 11:52:09

oki merci mintenan si mai jen ai qil te mank di moi car les rapace jai reperet la ou je lai ai tuer

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:52:13

si vous voulez me contacter sur msn pour vous aider sur le jeux voila mon adresse mtidus@hotmail.com j´essairai de vous aider mais sachez que c dur de se rappeler de toutes les donnée qu´on a trouver lol mais je pense que pas mal de gars auront le tigre blanc bientot moi il me manque 10 donnée ennemi apres je l´ai fo aller a la zone 15 pour l´avoir apres avoir toutes les données

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:57:18

je vien de trouver celui de la zone 3 ( le poisson) c celui derriere la cascade la ou il y´a un unique en faite il faut en tuer plein g du en tuer plus de 50 et elle vien d´apparaitre

chetyre
chetyre
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:00:09

ai coco jai rentre ton adres mai sa march pa alor jai mi tidus..... et la sa march sinon toi rentr moi : chetyrestrife@hotmail.com

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:10:26

j´en ai trouver 2 autres ds la zone 4 ( 2 guepes) les jaunes il faut en tuer ( la ou on combat le monstre qui a la puce du wendigo sous l´eau) au dessus de ce lac y´a des guepes l´autre se trouve ds le petit rebord au fond de la carte du lac la prendre avec le garuda

manuelreyes
manuelreyes
Niveau 3
22 mars 2005 à 19:33:23

qui peu me dire ou ce trouve ces donner
8.9.15.31.42.48.59.61.78.76.81 merci

debons
debons
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:35:22

manuelreyes ou darkblaz vous pouvez me dire comment avoir l´ennemis standard n°20

Ricknippyfan
Ricknippyfan
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:41:52

darkblaz : pour les données du gros poisson il faut aller au niveau de la fontaine ( zone 3).
Tu fais un piqué au niveau de la cavité ( juste avant le sommet) avec le garuda et tu attein une zone secrète.
Tu cours au niveau du lac et tu tues tous les gros poissons de la zone.