Etes vous dessu ou pas dessu du jeu, pour ma part pa dessu et vous ?
bah moi je suis pour le moment sur 4 jeux en meme temps
A-beastShadow Hearts 2Phantom BraveChampion´s call to arms
mais t dessu ou pa dessu du jeu
c vrai que shadow heart covenat il depouille je l´ai aussi mais on a plus amun a cause de cette malediction mais on le récupére plus tard heuresement
tu en est ou a SH2 dark
perso je suis preske a la fin me je fais 2-3 quetes anexe pour le moment hihi