CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Altered Beast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss de fin

chetyre
chetyre
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:43:23

a lala chui o bosse de fin et jarive pa ale tuer qui peu maider

chetyre
chetyre
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:55:55

et sinon jpeu aider pour les autr boss si ia des qestion chui la mai me demander pas comen batre la dernier forme du boss de fin(jai di la dernier form se qi veu dir sa dernier bar de vi)car la chui mega bloquer c relou et osi si qelqun pourai me dir comen avoir le flauros(tigre-garou)le grizzly et le h.f.n.i(la puce alien)

locutus2
locutus2
Niveau 8
06 mars 2005 à 12:43:15

Je n’en suit pas encore la mais pourrai tu me dire une fois arrivé a ´central nucléaire et y a des rayon électrique qui bloque le passage.
Alors je suppose qu´il faut le dragon pour passé mes je sait pas ou il es si tu savais m’aidé se serai simpa merci

NOVA15
NOVA15
Niveau 1
06 mars 2005 à 13:24:22

moi aussi je n´arrive pas battre la derniere transformation du boss final.
Vous pouvez m´aider?

NOVA15
NOVA15
Niveau 1
06 mars 2005 à 13:37:44

PITIE DITE MOI COMMENT BATTRE LE BOSS FINAL;
( derniere transformation) :snif2:

locutus2
locutus2
Niveau 8
06 mars 2005 à 15:02:23

J’ai réussi a entré dans la central.
Mes dans le centre de recherche y a un boss que j´arrive pas a battre ces pas le poulet géant ces l’autre le genre d´homme rhinocéros qui utilise la glace et le feu comment faire pour l´avoir???

chetyre
chetyre
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:03:48

c ter simple mai je doi te dir qe le dernier boss et tre simple car jai fini le jeu et jai debloqe lasenseur maudi alor le boss de fin il a bo coup de form o moin 6(sur et sertin) le premier il fo utilise le dragon pour la 2em le minotor la 3em le yeti la 4em le garuda il fo lui balencer des flech bocou et apret il te don des truc qi te regener la tu desan et les pren etc.... pour la suit il a le pouvoir du grizzly la il fo tjr rester derier lui et qan il se dress sur sai pate tu pase desou lui et tu fai le super saut avec le loup tu va voir c trer facil et la dernier la cas couil tu doi te trancformer en dragon et lui balencer le canon tonner pour briser sa barier et apret tu lui envoi plin de boul de foudre apret tu ora fini et tu va debloc lasenseur maudi ( chui en trin de le fair c aser simpl et a la fin tu gagne les 3 dernier animaux et pour toi pour la bestionla corne jen ai chier mai jai trouver lastuce pour le buter dune facon tre simple il fo utiliser uniqemen le yeti se qe tu fai c qe tu continu de tourner otour du bloc o milieu de la sal en yeti jusqa sqe ta par de forc arive a fon ensuit tu tu lui fai face et tu apui sur tringle et la tu va lui baleiler pa mal de vi et qan tu a plu de bar vert tu te retrencform en mec et tu lui fai des coup mortel jusqa sqil crache des truc vert et apret tu les pren et tu recomencer et tu va le niqer san te fair toucher une seul foi si tu i arive com il faut a vou deux dit moi si vou i aver reussi merci et je vou fai singne qan jai les 3dernier bête

locutus2
locutus2
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:07:28

ok merci a toi

chetyre
chetyre
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:37:02

jai fini lasenseur maudi(le truc avec des poind dinterogation a la page dentrer)et ala fin il fo se batrer conter un vieu boss miteu qi a boufer la puce du grizzly mai jen vou dirai pa comen fair pour le bater juste qe il fo utilise en un premier temps le minotaur ensuite le yeti et apret le triton a la fin vou aler optenir le grizzly et ouai vou aver bien lui lune der troi puce secret mai apret javou qe jen chi mai terible mour obtenire les 2otre parsqe je ne sai pa comen fair a mon avi je pence qil fau fair le mode normal et dificil mai chui pa sur je vou ferai signe si je trouve mai ne vou fait pa tro despoir car ja je bloqe mai grave

chetyre
chetyre
Niveau 8
07 mars 2005 à 08:31:13

jai trouver les doner de la bête dragon il faut l´ours pour les avoir et elle son dan la central nucleair il faut se metr en boul avec lours et sauter dan un petit trou et un peu plu loin il i a un ennemi unique qi sanfui qan on sen aproche de tro alor pour sa il fo utiliser le dragon et a distence san trop sen aprocher il fo lui envoiler un cannon tonner ou un des boul d´eclaire

chetyre
chetyre
Niveau 8
07 mars 2005 à 12:00:10

je previen davence chui vraimen pa sur mai jai une petit ider de comen on obtien l´humain a forme non-identifier(chui pa sur qe H.F.N.I sa veuil dir sa)mais je pencer qe pour le deblocer il fo avoir reussi a batre tout les boss en mod contre la montre le probler c qil me menk un boss je croi qe c anastasia mai je compren pa je lai batu mai elle aparai pa den se mode alor si qel qun a le courage deseiler et de me dir ensuit se qe sa a doner jle remerci et pour le flauros(tigre-garou)je pence qil fo avoir deblocer tout les donner consernan les ennmi les ennmi unique et les boss encor une foi chui pa sur mai c les seul posibiliter qe je voi pour les debloqer

chetyre
chetyre
Niveau 8
07 mars 2005 à 12:34:11

m1tenan chui sur il fau bare tou les boss en mode contre la montre et pour le flauros il sobtien dan le secteur 15 je pence qil doi i avoir un rapor avec la bete blanc(lennemi unique)mai sinon je sai pa comen on la en fin il doi faloir le H.F.N.I pour poivoir retourner la carte et ariver a le fair desendre si vou ne comprenet pa voisi mon adress nesiter pa a venir pour qe lon parl de se super jeux chetyrestrife@hotmail.com

chetyre
chetyre
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:24:20

chui tro conten jai le HUMAIN FLOTTANT NON IDENTIFIER sa c la vrai signification i dechire sa mer et il a les caracteristiqe qeja a fon mai il ne peu pa avoir de genom de laprentisage elas

chetyre
chetyre
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:20:02

je peu vou aider si vou aite bloker pour batr les boss en mode contr la montre alor si vou vouler me demande comen en batr i ou lotr rapidemen je sui la pour vou doner mai technic(elle son pa mal)et apret vou oret le H.F.N.I

GothikaX
GothikaX
Niveau 2
09 mars 2005 à 11:57:35

il sont facile a battre mais faut til gagner avec un temp record? :question:

chetyre
chetyre
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:57:56

ouai il fau tou les recor et il son pa super facil jte previen davence

k_rim1_b
k_rim1_b
Niveau 2
21 mars 2005 à 13:06:15

si tu pe m aider pour le griffon , la chauve-souris de la zone 10 et le puma de la zone 12 ca m arrangerai . :merci:

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
21 mars 2005 à 15:39:01

le tigre blanc est ds la zone 15 ? ???
je sais pas g vu sa dans un site en anglais!!!!
mais ds la zone 15 il y a un ennemi unique tous blanc ! !!!!pour l´avoir il faut casser la porte ou la vitre grace eu Gryzzly

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
21 mars 2005 à 15:39:15

le tigre blanc est ds la zone 15 ? ???
je sais pas g vu sa dans un site en anglais!!!!
mais ds la zone 15 il y a un ennemi unique tous blanc ! !!!!pour l´avoir il faut casser la porte ou la vitre grace eu Gryzzly

k_rim1_b
k_rim1_b
Niveau 2
28 mars 2005 à 18:30:44

pour le boss de fin j arrive pa a battre sa 4eme forme celle de l electricite . quelqu un peut il m aider ? ?? :svp:

La vidéo du moment