CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Altered Beast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Altered beast [PS2] : Boss du la

androide
androide
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:08:46

Salut,
Quelqu´un pourrait-il m´indiquer la technique pour réussir à toucher le Boss du lac dans sa 2e forme, lorsqu´il s´accroche au plafond de la caverne?

moki3
moki3
Niveau 1
31 janvier 2005 à 16:08:21

Tu dois avoir le deuxième pouvoir de werewolf pour concentrer ton saut et l´atteindre lorsqu´il est accroché au plafond... En agissant ainsi, tu le touchera et en finira rapidement avec lui.. bonne chance parce que moi je suis vers la fin et je cherche toujours les dernières transformations et les uniques cachés..

sgaloup
sgaloup
Niveau 2
31 janvier 2005 à 18:17:29

salut moi je suis bloque a l area 5 , o moment de rentrer dans l aera 6 ya des ennemie en hauteur et impossible des les atteindre. je pense qil me fo l habiliter de merman mais je trouve pas . si qelqun peu m aider thx

moki3
moki3
Niveau 1
31 janvier 2005 à 18:50:50

En fait tu viens de battre un monstre dans le parking je crois... Et bien tu as obtenu le deuxième pouvoir du gorille. Une fois que tu l´as équipé dans le menu des options, tu peux, en laissant le bouton croix appuyé, envoyer des blocs de glace sur tes ennemis. Donc, tu te transformes en werewolf pour monter sur le bus et tu envois tes pojectiles avec le bouton triangle ( le bouton carré n´envoie pas assez haut). Lorsqu´ils sont morts, le tour est joué... Dépêche-toi d´avancer parce que j´attends que quelqu´un m´aide pour trouver quelques trucs cachés... @+

androide
androide
Niveau 6
01 février 2005 à 00:52:57

Merci pour ta réponse, moki3.
Le 2e pouvoir du loup-garou résulte-t-il d´un apprentissage ou est-ce en redistribuant les " âmes" sur l´arborescence?
Je fias des essais et si je bloque vraiment je reposterai.

moki3
moki3
Niveau 1
01 février 2005 à 01:08:54

En battant le crocodile géant un peu plus tôt dans le jeu, tu as du récolter cette augmentation sans le savoir. En fait, les pouvoirs secondaire doivent être activé dans le menu pour être utilisé. dans le menu du werewolf, à la dernière ligne, en dessous de Type N et Type S il y a une case LEARNING et un petit hexagone doit être placé là. Vas sur la ligne et valide ton choix. Désormais, tu peux sauter plus haut en concentrant le bouton croix...Mais j´espère que c´est àa que tu voulais savoir parce que tu as du déjà le faire pour franchir les hauteurs après les crocodile..non?

androide
androide
Niveau 6
01 février 2005 à 14:21:03

En fait, je ne m´étais pas rendu compte qu´il fallait maintenir la pression sur le bouton de saut pour charger un super saut. Je l´avais fait pour le passage après les crocodiles sans vraiment noté cette possibilité.

androide
androide
Niveau 6
03 février 2005 à 13:47:43

Nouvelle question: que faut-il faire une fois la zone de checkpoint atteinte? La zone 9 est fermée par un écran de fumée violette et les zones 12 et 13 nécessitent des compétences que je n´ai pas.

androide
androide
Niveau 6
03 février 2005 à 16:45:13

C´est bon, j´ai trouvé. Il y a 2 rochers dans la zone 9 qu´il faut déplacer pour trouver les gardiens.

tomfincher
tomfincher
Niveau 2
14 février 2005 à 19:40:06

Je comprends pas... Vous avez déjà le jeu PS2 ? :question:

La vidéo du moment