site ou on joue un perso zelda, perso j´aime bien, si vous vous inscrivez à partir de ce lien je serais votre parain et ça me raportera 20rubis voilà, à bientot j´espére
jocyfroot
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:28:02
tu voudrait te faire de largent sur notre dos
BouboO
Niveau 9
19 janvier 2006 à 15:31:20
oui, sa me rapporte de l´argent dans le jeu mais vous n´étes pas obliger de me mettre en parrain...
jocyfroot
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:20:44
jinsiste mettez ce gentil monsieur parain et demandez lui de vous donner la moitier des gains qui a obtenu!