Depuis plus de toirs jours, le lapin de la fille de George W Bush s´est fait kidnaper, ou plutot rabbitnaper...
Bref,
Depuis ces trois derniers jours, les équipes de soutiens morales du président sont aux cotés de sa fille, les scientifiques essaient de trouver une traces d´ADN dans la cage, les forces américaines fouillent les Etats Unis de fond en comble!
Mais comment qu´i s´apelle ce lapin? que je lui ai demandé a Mr Bush
" Secret Défense" m´a t il répondu!
Il compte sur l´aide de tous ses citoyens, et ne nous donne meme pas le nom du disparu!
Pour ma part, je pense qu´il serait tres possible, car cela est deja arriver a Patrick, un casque de moto, que ce lapin aurrait été ( oui ce lapin la précisément) rabbitnapé par la NASA, qui apres multiples expériences pulmonaires sur le sujet, aurait décidée de l´envoyer dans l´espace, avec des rations de survie, et de le déposer sur la Lune, tout ca avec un systeme régulateur d´oxygene, afin de voir, si la survie des annimeaux était la meme que celle des humains!
Mais, pourquoi le lapin de la fille du président des états unis d´amérique G W Bush me direz vous?
La reste la question, mais pour ma part je pense que si le lapin va dans ´lespace, la fille voudra le récupérer, et souillera sont pere jusqu´a qu´il y aille, et si il refuse, sa fille dénnoncerait toutes les mauvaises choses que son pere a fait en tant que président ( qu´on connait deja, d´ailleurs).
Le pere étant forcer d´aller récuperer le lapin, va faire appel a tout une équipe, et ils vont masquer son meurte en accident.
Ainsi, Kerry pourra rententer vite fait sa chance, etre réélu, et va pouvoir tuer des enfants avec son droit a l´IVG.
Reste encore a vérifier cette hypothese tout a fait rationelle...
Voilàààààààààààààààààààààààààààà