CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Annonce=- 'Lapin Perdu'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2005 à 10:27:12

Depuis plus de toirs jours, le lapin de la fille de George W Bush s´est fait kidnaper, ou plutot rabbitnaper...

Bref,
Depuis ces trois derniers jours, les équipes de soutiens morales du président sont aux cotés de sa fille, les scientifiques essaient de trouver une traces d´ADN dans la cage, les forces américaines fouillent les Etats Unis de fond en comble!

Mais comment qu´i s´apelle ce lapin? que je lui ai demandé a Mr Bush
" Secret Défense" m´a t il répondu!

Il compte sur l´aide de tous ses citoyens, et ne nous donne meme pas le nom du disparu!

Pour ma part, je pense qu´il serait tres possible, car cela est deja arriver a Patrick, un casque de moto, que ce lapin aurrait été ( oui ce lapin la précisément) rabbitnapé par la NASA, qui apres multiples expériences pulmonaires sur le sujet, aurait décidée de l´envoyer dans l´espace, avec des rations de survie, et de le déposer sur la Lune, tout ca avec un systeme régulateur d´oxygene, afin de voir, si la survie des annimeaux était la meme que celle des humains!

Mais, pourquoi le lapin de la fille du président des états unis d´amérique G W Bush me direz vous?

La reste la question, mais pour ma part je pense que si le lapin va dans ´lespace, la fille voudra le récupérer, et souillera sont pere jusqu´a qu´il y aille, et si il refuse, sa fille dénnoncerait toutes les mauvaises choses que son pere a fait en tant que président ( qu´on connait deja, d´ailleurs).

Le pere étant forcer d´aller récuperer le lapin, va faire appel a tout une équipe, et ils vont masquer son meurte en accident.

Ainsi, Kerry pourra rententer vite fait sa chance, etre réélu, et va pouvoir tuer des enfants avec son droit a l´IVG.

Reste encore a vérifier cette hypothese tout a fait rationelle...

Tout ca, ca sort de l´immaginaire, c´est totalement stupide, et sans interet, et c´est pourquoi j´ai fait ce topic a la con :)

J´aimerais que vous, chacun des membres de ce forum, donniez une explication a ce fabuleux mystere dont personne en a rien a foutre ^^

Attention, je demande une explication rationelle, bien rédigée, et qui est quand meme assez longue, au moins plus de dix lignes, ce n´est pas la peine de poster 3 mots :)

Voilàààààààààààààààààààààààààààà

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:45:39

pauvre lapin -_- et pauvre fille a bubush -_-

ps: RE tout le monde et vu que j ai parler a tod ce matin j ai eu envi de passer voir l etat de ce forum ^^

-snix
-snix
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:55:47

Mais, pourquoi le lapin de la fille du président des états unis d´amérique Georges Washiton Bush?

Aujourd´hui je me contenterais de répondre à cette question:
Nous pouvons déjà séparé l´explication en 3 parties: explication psychologique, explication physique et enfin, explication politique.

I) Explication psychologique:
Du fait que ce lapin appartienne à une jeune fille la NASA a trouvé qu´il devait être plus vulnérable, il ne devrait cesser de penser à sa maitresse lorsqu´il serait sur la lune.Il doit surement être aussi trés bon en conjugaison ( normal, après tout c´est un lapin ) pour pouvoir rationaliser ses provisions.Ensuite d´après la thérorie de quelqu´un ( un physicien, je crois) la connerie se transmet dans l´éducation, et comme il a été élevé par une personne élevé par George Walker Bush, il devrait déveloper une petite connerie dans son cerveau.

II) Explication physique:
Le lapin de Mll Bush est blessé a la carotide suite aux nombreux bretzels expulsés de la bouche de Mr Bush attérissants sur lui.Il a aussi un ventre abondament gonflé car il a mangé tous les papier prouvant les fraudes de Bouche pour être élu.Il court vite, il en a bensoin quand Bushh est énervé et veut frapper dans tout ce qui bouge.

III) Explication politique:
En prenant le lapin de la fille de Mr boucherie la NASA veut convaincre le peuple américain de se porter volontaire pour leurs expériences sur la durée de vie de différentes choses sur la lune, car si la fille du président veut bien se sacrifiée pour la nation alors tout le monde peut le faire.Maleuresement pour la NASA cette mission a raté et le président va donc diminuer le budget de la NASA, la NASA ne pourra plus financer le télescope Hubble.Le président va finalement être encore une fois être tenu responsable par les médias d´une régression technologique Americaine.

Bon voila je viens de donner une explication totalement rationelle à la question :
Mais, pourquoi le lapin de la fille du président des états unis d´amérique Georges Washiton Bush?

@+ C+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 14:20:37

Lool, ben voila, j´en demandais pas plus :)
J´aime bien la 2e explication lol :)

-----------------

Chalut darkmax

-snix
-snix
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:47:17

Dernière nouvelle :

Mll Bush aurait reconu son lapin dans un jeu vidéo de la firme japonaise Nintendo.C´est une affaire à suivre...

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:59:13

:lol:

-jeuxvideo_com
-jeuxvideo_com
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:59:44

dans super_mario64 DS :up:

dti
dti
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:39:42

Le lapin a du terminer dans la casserole . ..

La vidéo du moment