1) dti floode pas mal, c´est vrai, et alors ? Personnellement, le flood ne me dérange que s´il est régulier, fréquemment répété ( plusieurs fois par jour) et très appuyé ! Le fait de poster plusieurs fois le même message et / ou de faire de courts messages avec seuleument un smiley ne me dérange pas et ne peut même pas être " objectivement" considéré comme du flood.
2) HeartBreak-Kid, il est
- inutile
- ridicule
- dégradant
de te retirer volontairement de ses stats où tu occupes une place prééminente. Donne moi une seule raison que je ne pourrai réfuter et alors tu auras accompli un exploit !
Il m´arrive moi-même de consulter régulièrement les stats du forum, mais cela ne m´empêche pas de conserver une attitude raionnée et raisonnable quant à cela. Je ne me dis pas " Oh, pourvu que je sois dans les petits papiers [des stats du forum]" ( cf Cyrano de Bergerac ; E. Rostand, revu et corrigé pour l´occasion ^^)