CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Stats du Forum!!!

dti
dti
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:49:09

un nick je veux dire(MDR)!

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:53:56

bon dti je vais t´aider dans ton but ultime d´être premier dans les stats du forum, car je vais me retirer de cette liste cette semaine.

dti
dti
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:55:27

NON!!!!je t´en prie!!!!!!tu es celui qui sauvé le forum qui l´a réanimé!!c´est toi qui y a le plus participer!!il faut garder une trace de toi dans ses statisitiques!

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:56:55

lol

oublie ça

je vais écrire le message bientôt

comme ça ça va rendre les stats encore plus artificielles, car toi tu postes sans arrêt pour rien dire dans le but de me dépasser, et moi jme barre des stats.

tu as gagné.... heureux?

dti
dti
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:58:55

NON!!!

combien de fois je vais te le dire!?je m´en fous des stats!et en plus ca ne me fait ni chaud ni rroid d´etre viré parce que de toute facon malgré mon nombre de messages on dira toujours " si on enleve tes messages de flood tu es 10"alors que plein d´autres ont floodé 10fois plus que moi

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
28 mars 2004 à 06:59:47

dans les 10 premiers, ya toi et orayi, les deux boulet du forum

vous êtes les deux seuls à avoir flooder

dti
dti
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:04:22

et tody888 :-d , il a bien floodé sur qui aura le 1000 eme mot?(et qui en est l´auteur de ce topic :sarcastic: mmmmm?)et les nombres multiples

et toi,il n´y a pas de quoi etre fier car en un ans aucun de mes pseudos n´a été banni contrairement a toi

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:05:30

lol moi j´en ai eu 8 de bannis et jmen fous.

et le hic, c´est que les stats existaient pas dans le temps du topic du 1000e mot, on le faisait pas pour les stats

dti
dti
Niveau 10
28 mars 2004 à 07:06:37

mais pour le flood :-d

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:56:56

! ta jamais floodé toi?
tout le monde a floodé et puis moi,je trouve que ça fait pas de mal mais pas dans des topics ou l´on ne parle pas de ça!
et puis hbk,ça sert à rien de partir des stats! ta posté le + de messages,et alors,on s´en branle. Regarde, Ovarion il est loin de toi question messages mais ça ne l´empéche pas d´étre sympa! toi,t´est sympa et té premier! tans mieux,pour les autres,tans pis,ils vont pas se suicider à cause de ça. Te sacrifie pas pour dtri par exemple,puisqu´il te dit qu´il s´en fout et que tt le monde icic s´en fout. Et puis,t´enlever dans les stats de ce forum c comme enlever une partie du forum,c con!

Steflink
Steflink
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:49:51

ouais c´est très très con je trouve et c´est inutile en plus

et dti c´est trop facile de dire que tu t´en fous des stats alors que ca fait un mois que tu postes sans arrêt des mess en deux fois et que tu postes pour ne rien dire ( genre un mess avec un smiley seulement trois fois de suite)

au fond j´ai pas grand chose contre ca seulement si tout le monde faisait comme toi que deviendrait le forum? pourri, désagréable à lire et inintéressant c´est pour ca que tous les forumeurs doivent contribuer alors fais un effort et prouve que tu t´en fous des stats

et kid remet toi dans les stats c´est stupide ce que tu fais!

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:12:43

1) dti floode pas mal, c´est vrai, et alors ? Personnellement, le flood ne me dérange que s´il est régulier, fréquemment répété ( plusieurs fois par jour) et très appuyé ! Le fait de poster plusieurs fois le même message et / ou de faire de courts messages avec seuleument un smiley ne me dérange pas et ne peut même pas être " objectivement" considéré comme du flood.

2) HeartBreak-Kid, il est
- inutile
- ridicule
- dégradant
de te retirer volontairement de ses stats où tu occupes une place prééminente. Donne moi une seule raison que je ne pourrai réfuter et alors tu auras accompli un exploit !

Il m´arrive moi-même de consulter régulièrement les stats du forum, mais cela ne m´empêche pas de conserver une attitude raionnée et raisonnable quant à cela. Je ne me dis pas " Oh, pourvu que je sois dans les petits papiers [des stats du forum]" ( cf Cyrano de Bergerac ; E. Rostand, revu et corrigé pour l´occasion ^^)

dti
dti
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:24:35

bah quand j´arrive sur le forum et qu´il est mort je up les topics utiles

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
29 mars 2004 à 03:51:17

jveux me retirer parce que j´aime pas ce truc des stats pcq jtrouve que ça enlève le fun des forums, le monde poste que pour ça parfois et ces chiant.

et j´ai pas envoyé aucun message pour me retirer des stats, mais jy ai pensé.

jsais pas depuis ce truc de stats je trouve que le forum est plus le même.

jaurais pas du les demander :(

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:32:32

Si tu ne l´avais pas fait, quelqu´un d´autre l´aurait fait !

De plus, il n´y a aucun lien prouvé entre le changement du forum et les stats : tout lien de causalité suit et ne précède dons pas les faits. Il n´est pas de lien de causalité immanent aux évènements, il n´est toujours que création de l´esprit ! la différence est subtile mais importante, même si certains ( beaucoup ? ) ne la comprennent pas !

^^

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
30 mars 2004 à 02:08:57

j´ai rien compris de ce que tu as dit :-p

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:16:26

Je sais

:-p

dti
dti
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:18:50

je crois bien avoir compris,en gros 0_o

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:00:12

tant mieux dti !

dti
dti
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:09:34

je trouve bien ce que tu as dis ovarion sauf qu´il y a un point je ne suis pas d´accord avec toi:il n´est pas de lien causalité imminent aux évènements, il n´est toujours que création de l´esprit !

si c´etait le cas je pense que fremen n´aurait jamais envisagé de faire des statistiques,une simple creation de l´esprit :doute: ? un jour pendant les vacances d´été on m´a revelé un site mais je ne me souviens plus du lien,ce site est un moteur de postes,tu tapes le nom d´un forum,tu vois tous ceux qui ont postés et le nombre de mess qui ont postés et voila.avant ce site etait ouvert au publique mais maitenant il n´appartient que a fremen avec la pêrmission de lightman

La vidéo du moment