CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai joué au jeu!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jojojo2 Jojojo2
MP
Niveau 6
28 septembre 2008 à 13:20:19

Beaucoup trop nul et copié sur mario en plus pourrit, les champignon son résté mais a la place des fleures de feu y'a des éclaires nul qui font changer la coupe de cheveu...
tout pourrit

Jojojo2 Jojojo2
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 20:21:22

Argle ! j'apprend a l'instant même que ce je de merde va sortir en pseudo-illégalité sur ds, puré @°]# !!
C'est n'importe quoi !

Yagami1211 Yagami1211
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 11:46:13

Giana Sisters = Ca roxx ! Ctout ! que de souvenirs !
Tres bon jeu de plateformes avec plus de powerup que dans tout les Mario reunis !

Rayman_4 Rayman_4
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:16:19

Yagami1211, tu n'a rien compris.
Giana Sisters est un vrai plagias de mario!

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:21:06

Je ne vois pas en quoi ça contredit ce qu'il a dit. ^^
Un jeu peut être genialissime même quand son premier volet copie exactement le concept d'un autre jeu ultra-mediatisé. D'ailleurs, il y en a pas mal dans ce cas qui sont largement adulés aujourd'hui mais on a tendance à juste l'appeller genre.
La difference est que Giana sisters premier du nom était très proche de Mario Bros, même s'il avait ses raisons, mais le jeu ds c'est autre chose et c'est quand même vingt ans après.
Pour une fois, ce serait pas mal que quelqu'un prenne 5 secondes du recul sur ce qu'on lui a fiché dans le crane sans qu'il sache comment. Le mentalité du monde du jeu video part vraiment à la derive.

Pour les interessés et les nostalgiques, le jeu devait sortir internationalement en Juin mais ça n'a pas eu lieu, probablement à la plus grande joie de la masse.
Mais il est pourtant dispo depuis Avril en Autriche en Allemagne et en Suisse. Et il est également en Français. Il y a un bon vendeur qui le vends sur Ebay.

Rayman_4 Rayman_4
MP
Niveau 7
13 octobre 2009 à 21:35:51

et ma question est, pourquoi le je n'est pas sortit en France alors que le jeu est en français? :question:
dommage, celui sur DS est mille fois mieux que les premier opus (c'est à dire génial), j'ai même joué à ce jeux sur DS.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:38:35

Je ne sais pas, ils n'ont pas répondu sur leur site.
Mais la distribution d'un jeu ça coûte de l'argent et c'est très peu intéressant si les ventes ne suivent pas.
A mon avis, ils comptaient utiliser les recettes du jeu en Allemagne et en Suisse pour les réinvestir pour la sortie dans le reste de l'Europe et aux Etats Unis. Mais ils n'ont pas du en vendre assez.
Quand à la langue, c'était pour préparer la sortie de plus envergure, à mon avis. Et on parle Français en Suisse aussi.

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
04 janvier 2011 à 22:10:35

J'ai téléchargé le jeu en français sur ma R4 v.1.18, mais je ne donne pas le site pour 2 raisons :

-Je ne m'en souviens plus ...
-Je me ferais bannir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment