CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hero Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bienvenu sur mon forum !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:15:15

Tous ces liens qui m'appartiennes :

www.matpokemon.skyrock.com
www.matriemb.xooit.com
www.ssbq.xooit.com
www.matriemb.unblog.fr
www.math123.unblog.fr
www.matriemb.skyrock.com
www.matriemb.com
www.palaiszelda.com
www.taraoka.skyrock.com
www.zelda-powa.korubii.xoo.org.

Je te souhaites une bonne journée :)

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:18:47

Bonsoir à tous,

bon maintenant, ce n´est plus une surprise ; oui je suis le successeur de Gangbanger (hommage pour ce grand monsieur qui nous a quitté ). En effet, j´ai eus le privilège de recevoir le mail de Nachan qui m´a offert l´opportunité de modérer "officiellement" le forum Super Smash Bros Brawl(et oui, c´est fini le provisoire ). Certains doivent être contents de ma nomination, d´autre déçus, mais je tiens à remercier Gang et Weeder de m´avoir fait confiance.

Comme le veux la tradition, je crée le maudit Topic de Modération qui sera bien entendu un topic de relation modérateur/forumeur dans lequelle vous pourrez me faire vos demandes (effacement de messages, blocage de topics, suggestion pour améliorer le forum, etc, etc...) Ce n´est pas un topic Blabla, je tiens à le préciser, si vous voulez blablater tranquillement, il y le topic de notre ami Whitesstripes :
https://www.jeuxvideo.com/[...]482-7-1-0-1-0-0.htm

Pour ce qui des règles, je ne compte pas les changer (du moins pour l´instant). Le forum se tient très bien, je ne vois pas pourquoi j´exigerais plus qu´il n´en faut

Pour consulter les règles accompagnées de l´index du forum, allez donc sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]59140-1-0-1-0-0.htm
La Charte des forums est tout aussi "agréable" à lire^^ :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et enfin la sublime Foire aux Questions à consulter aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

Voila, je pense vous avoir donné le minimum à respecter. Ceci qu´un simple topic crée par un pseudo rouge
Sur ceux, bonne visite sur le forum Super Smsh Bros Brawl

tranquillement Matriemb.

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:20:05

Bienvenue sur l'Arène du nouveau Mode du Forum que vous avez Débloquez !

Suite à la création incessante de Topics Inutiles au Forum, et aux Plaintes diverses, vous voici donc dans le Mode de Smash Topic !

En effet, vous vous plaignez sans cesse de l´état du Forum, mais vous n´aidez pas pour autant, vous souhaitez toujours tout changer, mais vous ne faites rien vous mêmes pour essayer de changer les choses. C'est là que ce Topic apparaît pour Vous !

Au lieu de râler perpétuellement, aidez moi plutôt à rendre le Forum meilleur et plus lisible. Poster tout les liens des Topics déjà créé, doublons, et tout ceux qui ne mérite pas leur place.

Bien évidemment, je ne Smash pas à l´aveuglette. Je regarde le Topic en question qui semble vous gênez ou poser problème, puisque vous l´avez poster ici, je l´analyse, et ensuite je vois quoi faire. Final Smash ou pas !

Laissez moi un petit détail, ne me poster pas le lien seul, ce qui me permettra de connaître la raison qui vous pousse à Smasher ce Topic du Forum.

Pour ce qui est des Forumeurs, quelqu'un vous agace ? Continue de poster encore des topics non conforme et surtout hors sujet ou bien s'amuse à provoquer tout le monde ? Venez me faire part de son pseudo ici, avec un Lien vers celui-ci, le message en question grâce au lien direct (lien permanent), ou bien la page du Topic, indiquer moi un motif, et selon le cas de la
personne, j'agirais en fonction de ce qu'il a fait, c'est à dire un Joli
Smash-Kick Hors du Forum !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

En espérant que tout ceci marche, et vous aide à mieux vous sentir sur le Forum, à vous de jouer. Mêlée !

PS : Ne râler pas si je ne fais pas Tout, tout de suite, j´ai aussi ma vie (Oh oh l'argument de choc qu'il nous sort), mais j´essayerais de venir le plus possible jeter un œil par là, ça ira plus vite que de parcourir le Forum, en cas de Flood en mon Absence, et ainsi de suite.

PS2 : Ne vous étonnez pas si vos messages disparaisse par la suite, j´essaye de garder ce Topic le plus propre possible et si vos messages disparaissent, c´est que la demande a été traitée (ou non).

Ce Topic est Epinglé (du moins pour le moment) à la place de Topic of Modération, donc tout message étant adressé à Moi ou Solid et ne concernant pas directement CE Topic est prié d'être posté dessus, sous peine d'avoir des chances d'être Kické ici même, merci d'avoir lu et de respecter cette règle.

Tranquillement Matriemb

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:21:40

Comment réussir une demande pour rendre le mod content ( :parkkontent: )

Pour une élec
Titre: [Elec] Nom du Forum
-Lien vers le forum
-Lien vers les stats du forum ( si possible) à trouver sur
http://jvstats.planet-shitfliez.net/
ou sur l'ajv http://antre-jv.com/statistiques.php
-Situation du forum: activité,problèmes de flood,HS et autres.
Nouveauté : Je demanderais de signaler si possible la date de sortie du jeu.

Pour une épingl
Pour une demande d'épinglage d'un topic.

Titre: [Epingl] Nom du forum + Topic à épinglé (si tout rentre pas faites des initiales ou juste le début du titre du topic)
-Lien vers le topic à épingler
-Raisons de la demande

Je rappelle que pour les forums modérés, les demandes d'épinglage se font auprès du modérateur du forum concerné.

Une fois que vous avez fait votre demande, soit elle sera acceptée (transmise donc) soit non (on vous expliquera pourquoi

La suite pour les élections

Vous pouvez discuter sur le topic histoire de faire valoir vos arguments, mais une fois qu'un des trois superviseurs (Parkko, GoldencladMast, Stikmou69) de demandes a mis un non définitif par exemple, il sera bloqué. Si la situation évolue il sera possible de demander sur le topic du mod la réouverture du topic.

Je rapelle que la liste des superviseurs d'élections (ceux qui lancent les électiosn) est variable : mais principalement il s'agit de Goldy, Stikmou, Youghy et moi même.
En fonction du nombre de forums à traiter des aides peuvent être apportées par certains modérateurs.
Lien permanent
Flux RSS du sujet "Les règles du forum"

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Super Smash Bros Brawl
New Zelda
The Legend Of Zelda : Majora's Mask
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Animal Crossing : Wild World
BD - Mangas
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
Link's Crossbow Training
Hero Quest
Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"

Tous les forums

--------------------------------------------------
------------------------------

MagazineAstuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Matériel
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosLe CLIQ
Vidéos de jeux
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Jeux ConcoursCode Gagnant
Concours
A proposLa webcam
L'équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon

--------------------------------------------------
------------------------------
Copyright (c) 1997-2008 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact webmaster | Informations légales | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cinéma | Evene | Brioude referencement | Parapluie | People | Feminup | Psychologie | Blog | Programme tv | Sport | Ligue 1 | Débat | Sondage

Tranquillement Matriemb

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:23:11

Ben voilà, qui dit nouveau modero dit remise à jour des règles du forum...

Pour commencer, il est évident que tout message à tendance raciste, xénophobe, homophobe, machiste, contre une minorité, illégal, ou autre truc du genre sera impitoyablement effacé. De même pour les messages de flood ou de trucs n´ayant absolumet pas leur place ici. Les posteurs qui abusent ou récidivent seront avertis puis on pourra passer au banissement, même si j´espère ne jamais en arriver là...

Ce forum Jeu de rôles est dédié en priorité aux jeux de rôles évidemment ( ci après désignés jdr). On ne va pas se battre sur la définition de jdr, mais on ne parle pas ici de jeux videos. Comme indiqueés sur jeuxvideo.com, les forums passions sont là pour parler d´autre chose que les jeux videos. Il y a suffisamment de forums sur ce site pour causer de jeux videos.
D´autres thèmes plus ou moins liés sont aucci hébergés sur ce forum : wargames, jeux de cartes à collectionner, jeux de plateau, peinture de figurines pour les jeux ci-dessus, etc.

Si vous voulez faire de la pub pour un site, présenter un truc sympa, etc, faites un topic pour. Ne polluez pas les topics des autres. Le flood n´est pas bien vu et même carrément mal accepté.
Avant de poster, faites une recherche pour voir si le sujet traité n´est pas déjà abordé.
Soyez clairs dans vos titres de topics, histoire que l´on sache de quoi l´on y parle ( en passant, ce serait bien de toujours préciser Warhammer Battle, 40K ou jdr par exemple).
Vous avez devant vous un claiver complet et en face de vous un écran assez vaste ; vous n´êtes pas sur un téléphone portable. Le style sms n´a pas vraiment sa place ici. Pour communiquer, c´est la moindre des politesses que de prendre le temps de s´exprimer clairement. J´aime rendre service et répondre qux questions quand je peux, mais je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à déchiffrer un message que la personne na´ pas eu la politesse d´écrire correctement. Je passe évidemment sur les fautes de frappe ( je suis le premier à en faire), mais appliquez vous un peu pour vous faire comprendre svp. Notre loisir de jdr fait que l´on doit savoir s´exprimer, donc montrez-le.
Les majuscules dans les titres et les longs textes sont à bannir. Sur le net, elles véhiculent l´idée de hurler, de manière agrssive.

Tranquillemt Matriemb

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:29:15

criss ums

Flux RSS du forum "Arts martiaux"

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Super Smash Bros Brawl
New Zeldtabarnaka
The Legend Of Zelda : Majora's Mask
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Animal Crossing : Wild World
BD - Mangas
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
Link's Crossbow Training
Hero Quest
Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"
alors allez chier.
Tous les forums

--------------------------------------------------
------------------------------

MagazineAstuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Matériel
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosLe CLIQ
Vidéos de jeux
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Jeux ConcoursCode Gagnant
Concours
A proposLa webcam
L'équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon

--------------------------------------------------
------------------------------
Copyright (c) 1997-2008 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact webmaster | Informations légales | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cinéma | Evene | Brioude referencement | Parapluie | People | FeminupBonsoir à toutes et tous.

Je suis depuis aujourd'hui à 16h30 co-modérateur de ce forum avec Paradize modératrice actuelle.

Je tiens d'abord à remercier Paradize, et Nayru-Chan pour la confiance qu'elles m'ont accordée et Dargor qui à permis cette modération multiple avec l'assentiment des hautes instances du site.

Je me présente, je suis papimodo ex chauffeur routier international actuellement en retraite bien méritée (même si je suis le seul à le dire) c'est àdire que je dispose de beaucoup de temps libre et je vous laisse deviner à quoi je vais l'employer.

Autant que vous le sachiez tout de suite, je suis très irascible et je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds que j'ai très sensibles.

Vous êtes ici dans une communauté un peu à part de ce site. Les personnes qui viennent sur ce forum y viennent pour se délasser, discuter entre amis de toutes sortes de choses et ceci de façon plutôt humouristique.

Ces personnes se connaissent depuis pas mal de temps et peuvent se permettre des choses entre elles que je déconseille fortement aux nouveaux arrivants.

Je sanctionnerai donc tous propos n'entrant pas dans cette optique, à savoir les surnoms impolis que certains se permettent vis a vis de gens plus agés qu'eux.

Les jérémiades et pleurnicheries sur la façon de faire de l'actuelle modératrice et la mienne n'ont pas de place ici, si vous n'êtes pas content de telle ou telle chose, un forum de réclamations est à votre disposition sur le site.

Les topics de modération ne sont pas un lieu de blabla, ils ne sont là que pour recevoir des idées, des suggestions. Tous posts sortant de cette ligne sera simplement errazé sans avertissement.

Les messages répétant inlassablement les mêmes choses verront leur existence abrégée de façon la plus rapide possible.

Je me permets de vous rappeler l'existence de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/[...]32988-1-0-1-0-0.htm

que je vous conseille très vivement de lire avec une grande attention, et plutôt deux fois qu'une.

Voilà, bonne promenade sur ce forum et bonne discution.

Lien permanent
Shauni51 Posté le 13 mars 2008 à 19:29:28 Bonne mod'. :p
Lien permanent
papimodo Posté le 13 mars 2008 à 19:30:59 Shauni51
Lien permanent
0xjo Posté le 13 mars 2008 à 19:31:56 C'est mieux ici en effet
Bonne modération
Lien permanent
simonosaurus Posté le 13 mars 2008 à 19:32:22 féliciation Papimodo !

et bon courage
Lien permanent
Camillmans Posté le 13 mars 2008 à 19:33:31 Bonne modération papimodo.

Tu as été ajouté à la liste de l'AJV.
Lien permanent
Yoda_Software Posté le 13 mars 2008 à 19:34:34 Toutes mes ficelles de caleçon pour cette nomination.
Faites péter le champomy
Lien permanent
[sf] Posté le 13 mars 2008 à 19:36:34 Bonne modération.

~ [sf] ~
Lien permanent
papimodo Posté le 13 mars 2008 à 19:37:41 Camillmans

Je dois déjà figuer sur l'AJV, mais sans doute pour un autre forum.
Lien permanent
simonosaurus Posté le 13 mars 2008 à 19:37:51 je finance les cahouètes

http://www.gastronomiavas[...]acahuete_o_Mani.jpg
Lien permanent
paradize Posté le 13 mars 2008 à 19:45:07 Merci Papimodo d'avoir accepté de venir me tenir compagnie et prêter main forte
Lien permanent
The-Dexter Posté le 13 mars 2008 à 19:45:30 Bonne modération Papimodo, et bonne chance !
Lien permanent
trilounet Posté le 13 mars 2008 à 19:49:21 le criquet est de sortie , je répète, le criquet est de sortie..a vous .
Lien permanent
paradize Posté le 13 mars 2008 à 19:49:40 Etonnant ...Kické ..Ce n'est pas étonnant
Lien permanent
Kemalo Posté le 13 mars 2008 à 19:49:43 Bonne modération et que le + de 35 retrouve son calme d'antan.
Lien permanent
Mutuelle Posté le 13 mars 2008 à 19:50:54 Motif du kick? -_-
Lien permanent
papimodo Posté le 13 mars 2008 à 19:52:18 Etonnant

Au bord du ban

Mutuelle

Ca ne te regarde pas
Lien permanent
Mutuelle Posté le 13 mars 2008 à 19:52:44 # papimodo Voir le profil de papimodo

  1. Posté le 13 mars 2008 à 19:52:18 Avertir un modérateur
  2. Etonnant

Au bord du ban

C'est à dire?
Lien permanent
papimodo Posté le 13 mars 2008 à 19:54:41 Mutuelle

Ca ne te regarde pas
Lien permanent
Mutuelle Posté le 13 mars 2008 à 19:55:43 Ben si.
Lien permanent

Sujet : « A cosommer avec modération. »

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 147 | »

Suivant Fin

Flux RSS du sujet "A cosommer avec modération."

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Super Smash Bros Brawl
New Zelda
The Legend Of Zelda : Majora's Mask
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Animal Crossing : Wild World
BD - Mangas
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
Link's Crossbow Training
Hero Quest
Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"

Tous les forums

--------------------------------------------------
------------------------------

MagazineAstuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Matériel
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosLe CLIQ
Vidéos de jeux
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Jeux ConcoursCode Gagnant
Concours
A proposLa webcam
L'équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon

--------------------------------------------------
------------------------------
Copyright (c) 1997-2008 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact webmaster | Informations légales | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cinéma | Evene | Brioude referencement | Parapluie | People | Feminup | Psychologie | Blog

Bonjour « matriemb » Se Déconnecter
Accueil PC PS3 Xbox360 Wii PS2 DS PSP Web Mobile FIFA09 Rechercher Dans les jeux Dans les news

Les forums de Jeuxvideo.comListe des jeuxChoisir dans la liste des jeux
Plus de 10 000 forums, un pour chaque jeu du marché, pour répondre à toutes vos questions.
Forums Bla-BlaMoins de 15 ans 15-18 ans 18-25 ans 25-35 ans Plus de 35 ans
Jeuxvideo.com en sept forumsSuggestions
Une idée pour améliorer votre site préféré ? Faites vos suggestions ici !
Réclamations
Un problème sur les forums ? Un bug sur le site ? Vous pouvez les reporter ici.
Elections des modérateurs
Demandes d'élections d'un modérateur sur les forums et d'épinglages de topics.
Communauté
Re
Jeux d'aventure
Jeux de sports

Micro-ordinateurs

Consoles d'aujourd'hui

Guerre des Consoles
Quelle console est la meilleure ? L'éternelle question... Discutez-en ici, sans flooder, et dans la bonne humeur !
Import
OldiesXBox Gamecube GameBoy Advance Playstation 1 Dreamcast Nintendo 64 Megadrive Super Nintendo Saturn GameBoy N-Gage Gizmondo GP32 Autres consoles Emulation Rétrogaming
Un autre regardCréation de jeux
Un forum consacré à tout ce qui touche la création, programmation, design de jeux vidéo... Pour tous les créateurs en herbe !
Business du jeu vidéo
Editeurs, développeurs, distributeurs. Chiffre d'affaire, capital... Canards boîteux et compagnies qui ont le vent en poupe...
Jeux vidéo et handicap
Parce qu'il est difficile de choisir un jeu jouable et maniable lorsqu'on est atteint d'un handicap. Voici un espace pour en parler.
Tests de jeux vidéo
Un jeu vous a plu, ou déplu ? Ecrivez votre test perso dans ce forum.
Jeux du web
Magazines de jeux vidéo
Belgique
Freeware / Shareware
Musiques de jeux vidéo
Suisse
Clans
Québec

Forums Passions : y a pas que les jeux vidéo dans la vie !Sport
Arts martiaux Athlétisme Badminton Basket Boxe Catch Cyclisme Equitation Fitness et nutrition Football Handball Hockey Natation Rugby Sports de glisse Sports mécaniques Tennis

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:29:53

BIENVNU ^^

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:30:20

SU MON FOFO XD

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:30:41

DE

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:31:03

N'IMPORTE KOI

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:31:24

LE

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:31:45

FLOOD

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:32:03

EST

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:32:22

INTERDIT

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:32:53

LOL

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:33:58

:noel:

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:35:54

:noel:

matriemb matriemb
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 02:36:18

:noel:

wilek wilek
MP
Niveau 9
19 octobre 2008 à 20:59:16

T'as pas d'amis toi....

d-daychoc d-daychoc
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 20:08:28

Jerry

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment