voila pourquoi je suis anti lyonnais . ..
Sujet : la mauvaise foi des lyonnais ! !!!!!
Date : 20/12/2003 11:19:59 Paris, Madrid
De : AMorel537790883
A : AMorel537790883
FOOTBALL, LIGUE 1/LYON - PSG 1 -1. Les Lyonnais critiquent leurs adversaires
COMME LA PLUPART de ses partenaires, Vikash Dhorasoo n´était pas vraiment déçu, hier soir, à la fin du match. « Partager les points contre Paris n´est pas un si mauvais résultat, si l´on regarde la rencontre, analyse le milieu de terrain lyonnais. C´est un concurrent direct que nous pouvons distancer, si nous gagnons notre match en retard contre Bordeaux. »
« Il n´y a pas grand-chose à Paris » Peguy Luyindula déplore de son côté l´attitude frileuse du PSG : « Faire sortir une équipe qui ne veut pas, c´est très difficile. » Même opinion du côté du jeune Jérémie Berthod : « Paris n´a rien montré offensivement et, en deuxième mi-temps, on mérite la victoire. » Jean-Michel Aulas, fidèle à lui-même, lance quelques piques à l´intention du PSG. « On fait un bon match contre un Paris ultra-défensif qui espérait faire le hold-up du siècle, déclare le président de l´OL. Ce n´est pas toujours la meilleure équipe qui obtient le meilleur résultat. Paris a pris le point qu´il était venu chercher. Paris casse le jeu et fait beaucoup de fautes, j´ai parfois senti mes joueurs ulcérés. » Juninho confirme les propos présidentiels : « M´Bami a passé son temps à me parler et à essayer de m´énerver. Je respecte les autres, je veux qu´on me respecte. » « A part l´intensité, il n´y a pas grand-chose à Paris, conclut le président Aulas. Je pense qu´il sera plus facile de battre Paris au retour, au Parc. »
J.D.
Le Parisien , samedi 20 décembre 2003
voici le vrai visage de lyon c est a dire mauvais joueurs avec un president venale et pourri ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!