CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regarde ca Tie

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
05 octobre 2002 à 15:26:43

jacen_solo_2 Posté le 16 octobre 2001 à 09:36:41
je sais je sais;si mon ego se transformait en bouclier deflecteur, je serais invincible(cf les x-wing).bon je vs l´expose.deja, un plateau et des dé.vs connaissez les jeux de role;sa s´en raproche. il faudrait trouver un moyen de faire des batailles spatiale.tour par tour, degats grace aux dé,def,attaque ou nbr de deplacement par tour et par vaisseaux(ou unite)grace a leus specification(que vs trouverez sur le site les archives de l´allince ds le message "site interresant").dite moi ce que vs en pensez.je pensais aussi le lancer sur le net mais il faudrait qqun qui s´y conaisse la dedans.en attendant votre reponse

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS Jacen_Solo_2

TiePilote6
TiePilote6
Niveau 8
05 octobre 2002 à 15:38:29

Veut-tu te joindre. Jacen, tu est cool tu es souvent venu dans mon Quiz. Quelle équipe veut-u être:

-Empire
-Rebelion
-Jedi
-Hutt

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
05 octobre 2002 à 15:48:00

Regarde bien ca et prend en de la graine.CA,c du vrai jeu de role,et ps l´espece de machin que tu nous as presenter un jour,sans meme avoir planifier quoi que ce soit a l´avance.
Un jeu de role ne se cree ps du jour au lendemain.Si tu savais le temps qu´il a fallu avant que Dungeon et Dragon ne sorte.et depuis tte les references technique de plus d´un millier de bestiole differents.Enfin bon.C ton choix.

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
08 octobre 2002 à 18:23:54

Ce n´est ps tour me moquer de toi mais juste une question que ns ns posons sur le forum:Est tu une fille ou un garcon?

TiePilote6
TiePilote6
Niveau 8
09 octobre 2002 à 00:51:35

Un garçon ? ??????????? Tu te prend pour qui???????

Et en passent les Jeu De Rôle de Star Wars sont très connus:

Star Wars Combine: 4500 joueurs(dont moi)

Swunleashed: 90 joueurs(dont moi) et mon favorie

Sw Empire: 90 joueurs(dont moi)

T´appelle ça quelle que chose que je n´est pas planifié. Écoute Jacen tu devrais aller le dire au communauté de ces sites. Et tu devrais réfléchir avant de dire des bêtise. C´est très possible de créer un jeu de role. Et se jeu de role n´a aucun rapport avec donjon et dragons.

loup_gris
loup_gris
Niveau 2
09 octobre 2002 à 20:05:06

Écoute Jacen tu devrais aller le dire au communauté de ces sites:je sais ps si tu vois mais les communauter ont leur propre site et on lancer leur JDR APRES avoir planifier le jeu TIE

Et tu devrais réfléchir avant de dire des bêtise:
Je ne vois ps en quoi les paroles de Jacen_Solo_2 sont des betises.Il a raison au contraire.J´avais deja essayer de lancer un JDR de ce type ss tout le systeme de des dont il parle......eh ben ca ete le bordel totale.

C´est très possible de créer un jeu de role. Et se jeu de role n´a aucun rapport avec donjon et dragons:
Je sais ps si il voulait le dire comme ca mais c comme ca que je l´ais compris:il faisait un rapprochement entre D&(qui est aussi un JDR)et le jeu que tu a lancer(enfin je pense).Comme il le dit,la creation des bases de donnees de D& ont durer une bonne 10aine d´annees je crois et ca continue toujours.

@+
Il rôde dans la nuit

hammer2
hammer2
Niveau 6
09 octobre 2002 à 20:16:31

Je ne peut que surporter tie_pilote parce que moi aussi jai fait un jeu de role sur star wars sur un coup de tête et il est trés bien aprés seulement 2 heure de travaille dessus

La vidéo du moment