TiePilote, je voudrais attirer l´attention sur le fait que la bataille de Mon Calamari est totalement inégale et completement absurde tant dans le contexte que dans le temps de voyage. J´insiste également sur un point : LES HUTT ON PLUS DE VAISSEAUX QUE NOUS ! !!!!!!! Tu pense qu´on gagnera avec la flotte de mer.... que tu nous a donné ! : -!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus nous n´avons que le quart des revenus de l´Empire ( compréhensible dans la "réalité" mais pas dans le jeu ) et ceux-ci disposent d´une flotte au moins dix fois plus puissante que la notre ( la aussi, dans le cadre de Star Wars, c´est normal mais pas pour le jeu de rôle ). Et en plus, tu n´arbitre même plus les batailles et cela devient super chi.... Alors je te demande GENTILLEMENT d´intervenir pour arbitrer la bataille de Mon Calamari et préciser le temps de voyage, l´armement et ( surtout ) les nouveaux effectifs de notre flotte ! De plus, si les évenements se déroulent après Endor, la flotte Rebelle devrait être bien plus puissante que celle des Hutt et égaler si pas surpasser celle des Impériaux ! !!!