mes chers, comme je vous l´ai déja di avant, dans mes meetings retransmis sur l´olonet, vous avez tous déjà les impériaux "au cul". vous etes neutres(a bon?lol) mais si vous le restez, vous serez impériaux, sauf si vous prétez main forte a l´aliance passive (moi, garm bel) pour préter main forte a l´alliance afin d´empecher toute invasion ou extermination! d´apres ce que je comprend, vous dites vouloir rester neutres, donc, dici 1 an, etre contre votre gres impériaux. alors, joignez nous tout de suite a nous, pour empecher que cela narrive. ensuite, vous serez libres de faire ce que vous voulez, et meme si l´empire n´est pas détruit, de nous quitter! vous tenez vraiment a etre impériaux?
la foule, surprise, mais admirative répondu, tel un seul homme par un "NON!" qui voulait en dire long, tout comme les appalaudissemsnts a la réplique qui suivit : sur ce, je vous laisse réfléchir. j´ai vu l´empire a l´oeuvre, et je connais les idées qu´ils ont sur les planetes. sauvez tout le monde a vec l´aide de tout le monde, ou obtenez la clémence de l´empire.. mais elle est plus difficile, voire impossible a obtenir.
un pour tous, et tous pourun, comme le dit un vieil adage de Selonia!