Pour l´Amstrad CPC c´est normal qu´ils le vendent avec un écran, parce qu´on peut pas jouer sans. A la base c´est un ordi pas une console, donc pas possible de jouer sur une télé.
Je connaissais pas Space Manbow, je pense pas que je l´essayerais j´ai trop de jeux a faire. A moi de te filer un tuyau: La Team Shanghai Alice est un groupe amateur qui créé des shoot verticaux, des maniac shoot pour être précis. Ils font de très bon jeux, il y en à 3: " Imperishable Night", " Perfect Cherry Blossom" et " Embodiment of Scarlet Devil". Tu pourras trouver des info sur http://www.shmup.com .
En maniac shoot je voulais m´essayer à DoDonPachi, mais je suis dégouté mon jeux plante au chargement du premier niveau. Et bientot je vais me mettre à Twinkle Star Sprites qui à l´air excellent.
Tu connais Radiant Silvergun? C´est un des meilleur shoot toutes plate formes confondu. Il existe que sur Saturn, je me demande si il y avait pas un moyen de l´émuler sur Dreamcast par exemple? Avec le bleemcast par exemple. Parce que j´ai pas envi d´acheter une Saturn juste pour ce jeux.