CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a déjà fini Super Mario Kart ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Droopy95DWTS Droopy95DWTS
MP
Niveau 2
15 décembre 2012 à 13:44:59

Voilà, tout (ou presque) est dans le titre, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de gens qui ont fini par obtenir la médaille d'or sur la special cup en 150cc dans ce jeu :question: . Pourquoi ? Parce que ça fait peut être la 200è fois (j'ai pas compté mais il doit y avoir au moins ça) que je foire complètement cette coupe, et que plus les jours passent plus je me sens nul à chier sur ce jeu :fou: . La manette snes en porte également deux ou trois petites cicatrices (a force de voir les CPU cheater : les poids légers te foutent au tas presque autant que les poids lourds et ont une vitesse de pointe digne d'une lamborghini, les poids lourds démarrent comme des balles). Aussi s'il y a deux ou trois vrais pros de cet opus qui peuvent me donner quelques menus conseils, je leur serai reconnaissant (ça fait plus de 8 mois que je suis bloqué sur cette @$"!/# de coupe :banzai: ).

Donc si vous en avez l'amabilité, Mesdames et Messieurs, dites moi si vous avez réussi à finir le jeu (et surtout si vous avez autant galéré que moi à le finir). J'ai trop l'impression d'être "The Noob" bien que Mario kart est ma série de jeu préférée et que j'ai fini (dans leur version PAL originale) tous les autres opus. Je vous remercie d'avance :merci:

DGH DGH
MP
Niveau 33
22 décembre 2012 à 00:56:32

Tu n'es pas un noob, un noob ne joue qu'en 50 cc pour ne pas perdre (et encore il finit 2ème des fois...). SMK est le plus exigeant des Mario Kart : Ténacité, courage, patience et redbull il te faudra...

Largue ta copine, lâche l'école et joue jusqu'à faire saigner tes doigts. Il n'y a pas de technique particulière, juste des automatismes et un feeling à acquérir naturellement au bout de looooongues heures de jeu (et dit toi que chaque échec t'enrichit si tu sais en retirer les leçons). Le facteur chance peut intervenir, mais à ce niveau tu n'as pas droit à l'erreur...

Si tu as le courage d'y passer des semaines, des mois, voire des années, tu pourras arriver à ça :
https://www.noelshack.com/2012-51-1356133978-super-mario-kart-05-mushroom-cup-150cc.png
https://www.noelshack.com/2012-51-1356134005-super-mario-kart-06-flower-cup-150cc.png
https://www.noelshack.com/2012-51-1356134033-super-mario-kart-07-star-cup-150cc.png
https://www.noelshack.com/2012-51-1356134050-super-mario-kart-08-special-cup-150cc.png

Et crois moi, quand tu verras ton petit écran scintiller de la sorte, ce sera bien plus gratifiant pour toi que de faire un câlin avec ta copine ou que d'avoir ton BAC...

Droopy95DWTS Droopy95DWTS
MP
Niveau 2
24 décembre 2012 à 22:15:49

Le bac, je l'ai déjà :nah: . Je suis plus au lycée, et les cours c'est par correspondance. Célib depuis presque 2 ans, et presque redevenu puceau :mort: . Mais j'ai fini par terminer la coupe spéciale, en 150cc, et déjà deux fois :fier: . Le coup de chance d'obtenir l'éclair sur la rainbow road la première fois, mais je l'ai refaite avec la technique et la concentration. Par contre la star cup ça fait tellement longtemps que je l'ai pas faite que je galère... Mais ça revient. Peut être pourrais-je participer au championnat du monde SMK 2014 (eh ouais, voiture oblige pour y aller et j'ai que 17 ans)... :merci: DGH pour les conseils

vyls vyls
MP
Niveau 26
31 décembre 2012 à 12:43:15

Sympa DGH, merci pour les images :bave:

Fatalordi-36 Fatalordi-36
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:14:26

moi

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
31 janvier 2013 à 00:00:10

"Peut être pourrais-je participer au championnat du monde SMK 2014"

:)

SaYan_ SaYan_
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 00:17:58

Pas moi :pacg:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
15 juillet 2013 à 19:29:18

Je suis Bloquer a Rainbow Road A 100cc C'est Trop Dur

DGH DGH
MP
Niveau 33
15 juillet 2013 à 19:44:41

Courage, la version SNES est la plus dure et la plus technique. Moi, il m'a fallu plusieurs années pour la terminer à 100%...

SaYan_ SaYan_
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 19:56:29

(cc Sonic :) )
Joue avec koopa principalement et run des le debut sinon après c'est fini :ok:
----------------------------------------
Super Saiyan :noel:

mime mime
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 12:10:14

Pour ceux qui ont vraiment beaucoup de mal.

Utilisez le bouton R pour remettre droit le kart à la sortie d'un dérapage en virage.
En effet, lors d'un dérapage mal controlé, il arrive souvent de ne plus réussir à controler le kart qui semble irrésistiblement s'éloigner et partir en hors piste...

Le fait d'appuyer sur R juste à la sortie du virage permet au kart de se remettre les roues bien droite et de pouvoir contrôler le perso sereinement!

Et puis en cas de très grosses difficults sur certains circuits à cause du tracé ( comme raimbow road par exemple)...La meilleure chose à faire, et de s'entrainer en time trial, sans pression afin d'apprendre par coeur les coubes et comment les négocier!

Sasuke91[JV] Sasuke91[JV]
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:59:06

J'ai essayé mais c'est vraiment chaud pour un circuit comme le plaine donnut de la coupe speciale :-(

birdo-jv birdo-jv
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 20:50:31

Pas moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment