CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ehe les gars, la game cube est sortie

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
18 août 2004 à 16:05:31

je suis un pro de mario kart double dash et je suis un fan de nintendo comment vou fete pour joue a ce jeu pourri

Mario86
Mario86
Niveau 18
19 août 2004 à 19:26:07

File tes records à MKDD qu´on rigole, puis barre-toi au lieu de nous insulter. Chacun ses goûts, on respecte les tiens, tu respectes les nôtres, OK?

cuborg
cuborg
Niveau 8
25 août 2004 à 12:42:36

pffffffff double dash c´est qu´une pauvre copie de super mario kart :nonnon:

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 août 2004 à 18:20:00

Ah, c´est une copie? J´avais même pas vu l´analogie :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
28 août 2004 à 16:22:07

comment vou fete pour joue a ce jeu pourri
--> moi avec une manette

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
31 août 2004 à 16:42:24

Casse-toi Marsu2 :honte:

Maian78
Maian78
Niveau 45
02 septembre 2004 à 22:11:46

moi je trouve kil est largement mieu ke tout les autres Mario Kart perso!
Ta surment pas connu l´époke SMK pour dire ca toi!

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:09:48

Je n´aurais pas dit mieux lol

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
04 septembre 2004 à 01:11:10

j´adore les message avec 3 a 4 semaines d´écart :-)

Sims 2 POWA ! !!

SMK POWAAAAAAAA !

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 septembre 2004 à 20:21:57

adiom&>> on voit bien que t´es modéro du forum humour

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
06 septembre 2004 à 10:20:22

je le connais en vrai ce marsu2, il doit avoir 14 ans... je lui remonterai les bretelles apres lui avoir baissé le froc en tournoi a mkdd :D
ce qui me fait le plus marrer, c est pas tant qu il dise que smk est nul/ dépassé, mais qu il se pretend pro a mkdd! waaaaaaaaaaarfff!

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:10:26

daccor clbrun t bon mé attend le prochain tournoi tu va prendre ta paté et tu t fé battre par louis9 JE ME TROMPE ON SE LA RAMeNE MOINS UN TU NE va pa me dire ke se jeu est mieu ke mkdd ! !!c de la merde smk
vous aver vu les graphisme c lhorreu meme ma soeur de 2 fé mieu a la guerre il jouer avec mieu ke sa
une copie vous rigoler il ni a ni les memeprso et il sapelle mkdd c a dire a deux bouffon ! !!!jé connu lépoke je c de koi je parle moi je ne parle pa pour rien dire un maian78!!!!!!

miligend
miligend
Niveau 7
09 septembre 2004 à 15:21:38

Ne connaissant pas Mario kart double dash je me limiterais a super mario kart et mario kart 64 ( j´oublie les ersatz sur GBA)

Et franchement SMK est beaucoup plus amusant et meme technique que l´est MK64...

Maian78
Maian78
Niveau 45
09 septembre 2004 à 17:23:23

j´parle pas pour rien dire je sais ce que je dis je l´ai essayer MKDD il est bof franchement!! je prefere SMK je me tape + de barre c normal que les graphisme sont mal fait c´était leur maximum avant dans 10 ans tu dira la meme chose de MKDD si tu fonctionne comme ca toi!

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
09 septembre 2004 à 20:38:48

je l admet cete pa mal a leur epok mé mintenan il est moin bien , c mon avis bon tcho si vous vous amuser avec tant mieu cete une blague le titre pour voir votre réaction c comme je latender il mank les insultes!!!

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:10:32

vous aver vu les graphisme c lhorreu meme ma soeur de 2 fé mieu a la guerre il jouer avec mieu ke sa

:d) parle francais un peu, et reviens quand tu sauras t´exprimer...

Dans SMK les graphismes ne comptent pas vraiment, c´est surtout la technique du jeu qui est son enorme point fort, les circuits sont beaucoup plus interessants a aborder et a travailler pendant des heures que les nouvelles pistes en 3D, trop variées et trop longues pour avoir un quelconque intéret !

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
13 septembre 2004 à 12:15:19

ah marsu, t as eu de la chance que je n aie pas vu les posts apres ma reponse, sinon je crois que j aurais pourri ta partie au temple du net...
a la place je te fracasserai au prochain tournoi mkdd ( je n y ai pas joué depuis le trophee fnac... depuis 3 bons mois donc)!
pour les autres, excusez le, c est un gosse de 13 ans qui connait rien aux ( vrais) jeux videos... :p

Marsu2
Marsu2
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:20:27

pour ton info j en ai presque 15 ta appris ou a compter?????
Je n est pas vraiment jouer depuis le dernier tournoi du temple du net ! !! on est quitte ! !!
Ne te presse pas tu l auras ta pater tu est trop presser attend un peu et tu suivra mon kart ! !!je te montrere le chemin .
Respire ce pot d échapement ! !!
Sérieux tu pense me battre ? ???petit rigolo!!!
En disant vrai tu parle de mkdd ou de smk car celui la est un vieux de la vielle , il fonctionne toujours sur ta " console " si on peu appeler sa comme ca!!!! :rire:

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
16 septembre 2004 à 09:09:12

ouh presque 15, t es bientot plus un mioche! :p

en parlant des vrais jeux, je parlais de ceux de la snes qui etaient faits pour etre de bons jeux, tandis que maintenant ils sont faits uniquement pour se vendre... je joue davantage a ma snes qu a la gc, et tu verras si dans 10 ans qq un sur terre se souviendra de la gc... la snes est une console culte ce qui n est pas le cas des suivantes!

enfin comme tu connais pas tout ca, je mettrai tes propos irreflechis sur le compte de ton immaturité juvenile! :D

Mario86
Mario86
Niveau 18
22 septembre 2004 à 11:20:41

Marsu2 Posté le 12 septembre 2004 à 14:03:20
ta guele avec tes long discours ! ! !
" Dans SMK les graphismes ne comptent pas vraiment..."
bouffon

&>> Toi t´as intérêt à causer autrement à Philou, surtout que c´est une fille en plus... alors les « bouffon » tu te les gardes, ton argumentation c´est zéro depuis le début du topic...

La vidéo du moment