CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KartSeven, je dois te parler

Mario86
Mario86
Niveau 18
14 septembre 2001 à 15:51:08

Tu me crois si nul que ça à MK??? va sur mon site à ma page records, tu verras que j´ai tout gagné. Alors arrête de me critiquer, OK?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2001 à 16:19:07

Et moi, alors ?? Je suis 4ème mondial à ce jeu, et n°2 français. Tes temps, je les explose tous. Va sur le site supermariokart/multimania.com et tu comprendras.
Ta 2ème erreur est pour le nombre de couleurs sur RR (7). Si t´es le seul, c´est que très peu de monde vient encore sur ce forum. Peut-être aurais-je plus de succès sur le forum "autres consoles" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2001 à 17:15:58

P´tin, j´avais pas vu que ça se lattait autant ici :-)

Si j´avais su je serais venu plus tôt !

Nico - N°2 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2001 à 20:46:39

moi aussi j´arrive!!!
Franchement,mario86 c´est vrai que tes temps ils valent pas une thune .je suis allé sur ta page pouer les voir et j´ai été déçu mais bon je voulais pas te le dire pour pas te faire de peine mais puisque le sujet est abordé...C´est pas grave ,ça va peut etre te motiver pour t´améliorer
et pour t´inscrire dans le classement mondial.
Aller sans rancune!
P.S:kartseven à l´heure ou tu as envoyé le message tu etais repasse 5eme mondial et 3 eme francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2001 à 22:53:53

C´est bien, battez-vous pour les places d´honneur, n°2, n°3...
J´ai l´impression parfois que vous jouez avec les orteils tellement votre SR Score il est naze.

Sans rancune bande d´handicapés, Archi va te pendre t´es qu´un loser à la BC2, et Pierre va pleurer la perte continue de tes records de france tellement pitoyables que je te les laisse pour pas que tu abandonnes la compétition.

Best regards and keep on karting,

Nico, number one forever...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2001 à 14:01:08

Ca c´est parlé !!!
Nico, j´ai repris 4 records de France ce week-end , j´enverrais le tout demain, car je pars à Angers dès mercredi reprendre mes études. Du coup, je ne jouerais plus qu´à SMK que les 36 du mois (snif!).
En tous cas, jusqu´à demain soir, je vais tout faire pour reprendre mon statut de n°2 français.

@+

Kartie (1´28"35 à RR !!! P´tain d´chiot´)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2001 à 19:09:25

Alala les vannes c´est trop bien!!
bande de blaireaux,c´est moi le meilleur ,le probleme c´est qu´j´ai pas le temps de jouer:pour la nouvelle update de sami je vous reserve 4 ptits records de france(theoriquement).
Au fait Nico une petite correction s´impose :
Nico,number one forever...until i have no work anymore!!!Gnark gnark gnark!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2001 à 22:52:55

L´espoir est la seule force des impuissants.
La défaite est leur seul avenir.

Nicolas Clementy, le 17 Septembre 2001.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2001 à 09:20:17

C´est bien beau de parler, Nicolas, mais quand est ce que tu vas remettre à jour ton site ?
Moi aussi, je réserve 4 nouveaux records de France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2002 à 15:21:21

Quel esprit dans ces messages !!! On risque bien de le retrouver pendant le championnat... et même quand tout le monde sera en vacances, car là plus personne ne pourra prétexter les études comme empêchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2002 à 20:56:48

Le site a été mis à jour Pierre !

Rubrique Goodies : TOUTES les musiques du jeu dispo au format midi, un vrai régal pour animer vos soirées ou faire la cake dans sa voiture !

Emulateur : Zsnes (1.337 soit la toute dernière version) en téléchargement avec une TRES TRES grosse surprise pour ceux qui auront accès à l´espace membre asso. D´ailleurs, qu´attendez vous pour adhérer !!!

Section championnat de France également mise à jour avec les modifs suivantes : tableau des minima, nouveau règlement officiel en téléchargement, changement de la date pour se qualifier (28 juin et non plus 15 juillet), et puis une interface plus facile pour accéder aux parties de la page.

Merci qui ? Merci Nico !!!

Putain, c´est vrai que ça fight sec ici !! mais il n´y aura qu´une seule vérité : le championnat de France ! Donc vous pouvez toujours vous battre, mais ce n´est certainement pas les quelques centièmes ou dixièmes d´avance que certains peuvent avoir en time trial qui feront la différence ... Savoir gérer la pression et être le plus fourbe possible sera plus important ! Pour la victoire au classement général je pense que le vainqueur sera ..... sera ...... allez voir le topic Votre favori pour le championnat !

La vidéo du moment