Coucou tout le monde,
Dans un moment de nostalgie, j'ai décidé de venir voir ce qui se passait sur ce forum qui a marqué le début de mon adolescence. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que des vétérans comme Mario-Luigi et haro2 y avaient posté des messages assez récemment!
Bien sûr, DiDis24 et tous les autres n'y sont plus. C'est normal, les temps changent, nous sommes des adultes maintenant! (à part peut-être haro2...) Bien que je n'aies pas l'intention de revenir régulièrement sur ce forum, j'avais envie de vous faire un petit salut et de vous demander ce que vous deveniez.
Pour ma part, j'ai 19 ans et je suis à ma dernière année d'études collégiales en informatique. Avec ce diplôme, je pourrais entrer tout de suite sur le marché du travail, mais je vais tout de même poursuivre mes études à l'université l'an prochain. En dehors de ça, j'ai une petite copine depuis quelques mois et je joue de la guitare dans un groupe (avec J-P, je sais pas si vous vous souvenez de lui..). Notre musique est un mélange de toutes sortes d'influences, principalement dans le reggae, le folk et le punk, avec des textes poétiques (en français bien sûr!).
Et vous, où en êtes-vous dans vos vies? Avez-vous gardé contact avec DiDis24, Linklad, Jocyfroot et tous les autres?