CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devinettes sur Mario

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:43:27

Une seul chose Jocyfroot, avant de dire que je dois grandir un peu, toi réfléchis un peu

On est dans un jeux, Mario n'existe nullement en réaliter de 1. Donc qu'il soit charpentier, plombier ou médecin j'en ai rien à foutre j'ai nullement demander le métier de 2. (donc déjà 2 contres arguments)

Ensuite, j'ai demander qu'est ce que Mario était avant SUPER MARIO BROS (donc je précise bien avant la sage SUPER MARIO BROS) je parle du jeux pas de sa vie, car alors si je parlais de sa vie, avant super mario bros il était plombier(si si juste avant de rentrer dans le jeux mario est plombier ;) (et non charpentier puisque charpentier était JUMPAN donc déjà tu te trompes également la dessus.

Et donc comme je parlais du jeux je demandais ce qu'il était (JUMPAN dans Donkey kong)

CQFD bye !

:-)

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:44:32

Et donc comme je parlais du jeux je demandais ce qu'il était avant (JUMPMAN* dans Donkey kong)

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:47:25

Et de 5, desolé du triple post, je n'ai nullement contredit le faite que JUMPMAN était charpentier dans les posts précédent, je vois pas pourquoi tu insistes avec ça, c'était bien DiDis qui avait raison parceque c'était le Charpentier JUMPMAN :)

Donc, quoi qu'il arrive le point reviens a DiDis (et aucune corruption)

Ralalalala toujours entrain de raler >.<

didis24 didis24
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:45:34

Je sais Jocy que mes arguments sont plus pertinents que ML (quand même quoi mais je t'aime ML :d), mais merci du compliment :)

Sinon plus de précision dans les questions, pourquoi pas.

ML 3 posts pour t'exprimer t'as du mal, c'était pas la peine d'en rajouter une couche je crois car on dérive... :sarcastic:

Pour finir, Jumpman était d'abord charpentier puis constructeur/démolisseur dans Wrecking Crew avant de devenir plombier, vous conaissez la suite !

Un point de vue sur la MAJ :

~ MAJ ~

1. Grudu > 10
2. DiDis 24 -> 9
3. Mario-Luigi -> 7
4. Beuaah -> 2
5. Yannly -> 2
6. Halo -> 1
7. Jocyfroot -> 1

Et c'est au tour de Yannly de poser une question ou devinette :gni:

yannly_1 yannly_1
MP
Niveau 6
25 avril 2009 à 03:25:23

Houa et de 2!! :)

bah voila pour ma question: Quel est l'objet possible d'obtenir dans le deuxième niveau du monde 2,si celui-ci est complété d'une facon spécial?? :question:

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 09:59:45

Tu as le champi qui apparait sur la carte général (ou y'a toad qui t'attend) et tu gagnes une enclume ou un "P"

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:43:08

jumpman n'est qu'un surnom... et c'est pas le surnom qui définit ce qu'étais mario avant super mario bros.

peu importe que ce soi un jeu vidéo, va sen dire que peach est une princesse. mario un plombier.

je crois que le métier est une information pertinente même dans un jeu pour définir un personnage.

jumpman étais le surnom de mario donc tes mot:

JUMPMAN était charpentier

peuvent aussi devenir:

mario était charpentier

____________________________________________

tu déblocque une carte de pique sur la map, elle te permet de jouer a un jeu de carte ou tu dois en trouver 2 pareil pour obtenir divers objet comme:

étoile, champignon, fleur, 20$, 10$ et une vie.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:00:11

Va te faire cuir un oeuf Jocy :)

grudu grudu
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 20:02:30

Je propose que vous mettiez fin à cette discorde à propos des métiers de Mario, c'est lourd à force. Et la question: Ben je sais pas, et pis y a déjà eu des réponses...

Beuaah Beuaah
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 21:11:17

hou la belle discorde pour savoir ce qu'est mario j'ai bien envie d'y participer :sournois:

Or donc il est question de savoir ce qui définissait mario: jumpman ou le fait qu'il soit charpentier. Alors la réponse? vous avez tort et raison tout les deux.

Comment la complexité du moi pourrait se définir par un simple surnom ou un métier? Peut on d'ailleurs vraiment définir le moi? Y a t'il un moi transcendantal qui nous définirait dès notre naissance ou somme nous le fruit d'une perpétuelle évolution, moi social dépendant du monde extérieur,de nos rencontre de nos actes?

Un surnom nous permet de savoir qui est la personne et nous y associons tout les fragments de choses que nous savons de lui. Ces fragments n'étant d'ailleurs que masques qu'a bien voulu nous présenter la personne et ne nous permettant pas de vraiment savoir qui elle est.

Et un métier une simple donnée de la personne ne peut en aucuns cas nous permettre de la définir. Heureusement l'âme humaine est bien plus riche que cela.

Mais de toute façon le moi ne peut être que insaisissable et subjectif. En effet pour moi mario n'est qu'une grosse tomate à moustache. Ai je tord? Non mais ce n'est pas pour ça que j'ai raison.

Beuaah Beuaah
MP
Niveau 3
26 avril 2009 à 21:13:42

Pardon pour le dérangement. Ce n'est qu'un craquage psychologique après 6 mois d'étude sur le moi en cours de français. Et encore ne vous plaignez pas je vous ai passé la psychanalyse et tout les trucs pervers :coeur:

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:14:16

comparativement a nos camarades ^^ j'aime discutter lorsque les points de vue sont pertinent!

M-L: va te faire cuir un oeuf, est une parole que je juge impertinente dans un débats mais bon si tu le disait en farce... jimagine que ca passe...

beuaah, non un surnon ne fait pas la personne, un métier non plus.

en matière de surnom, beuaah ne veut rien dire, et ce n'est aps en conaissant le surnom de mario-luigi que je sais a qui jai affaire. jocyfroot ne veut rien dire non plus car il ne me défini pas.

mon nom non plus ne me défini pas, jonathan, la preuve, qui est jonathan?

je répondrais tout de suite a cela: jonathan est un étudiant débéiste .

le métier fait partit de la personne et on sen sert pour se définir, sinon a quoi l'importance de savoir que mario est un plombier.

je sugère pour répondre a grugru, de terminner les débats seulement quand les points de tout le monde ont été énoncer, COMPRIS, et qu l'on a observer quelles serais la meilleur chose a penssé avce tout squon a dit.

pour faire avancer l'individu avec de bon débats.

ceux qui désire évitter de débattre ont peut-etre peur que leur arguments ne soit pas a la hauteur. je trouve ca lache désolé.

je ne débats pas pour fouttre la merde. mais parce qu'on est sur un ofrum et quon a droit de discutter de sujet comme cela.

peut-etre étais-ce qu'un malentendu.

alors essayer d'être plus clair dans vos question.

didis24 didis24
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:32:27

Quand le débat sera clos, faites moi signe. Peut-être alors pourrions nous reprendre le jeu :(

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:55:50

:sors:

on peut continuer de jouer tout en débattant, preuve j'attend que celui qui a poser la question me dise si jy ai bien répondu ou non.

yannly_1 yannly_1
MP
Niveau 6
27 avril 2009 à 02:13:04

M-L a le point :)

donc a son tour de posser une question

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:26:07

prochaine question de m-l:

qu'étais luigi avant super mario bros XD

sans rancune ^^! faut tout prendre sque jdit avec bonne hummeur!

grudu grudu
MP
Niveau 9
27 avril 2009 à 20:50:20

Luigi était plombier dans "Mario Bros" et s'appelait déjà Luigi. OUAIS!!! UN POINT POUR MOI!!! (non? :svp: )

PS: Merci beuaah, une fois de plus tu as amplifié le boxon :hum:

Beuaah Beuaah
MP
Niveau 3
27 avril 2009 à 21:30:34

Je tiens à mettre les points sur les i. J'aime débattre mais mon seul but est de foutre le bordel. Mon but n'est nullement de faire un débat constructif sur mario. Oui mario n'est pas un sujet de débat valable, oui mario est l'ennemi de l'humanité (et des tomates).

Et oui le nom Beuaah a un sens. Il exprime le cri transcendantal de mon âme, le rugissement de la vie s'expulsant de mon corps(genre alien)

Ha oui et le rouge est le symbole de la sexualité. A votre avis que recherche mario?

question sérieuse: Qu'est ce qui est petit, moche et qui a des pois rouges (danger vénéneux)

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:53:05

XD je suis loin de pensser que mario n'est pas un bon sujet de débats.

tout dans la vie peut se débattre.

emploie les I majuscule, comme ca ta pu de prob!

foutre le bordel c bien et moi jadore aussi ^^! mais débattre sérieusement quand c ltemps c pas mauvais non plus.

les tomates sont safe tinquiete!

BBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA
AAAHHHHHH

mario veut du sexe et c'est pour ca qu'il dois sauver sa belle princesse...

bref... un jeune boutonneux avec plein de bouton rouge, c'est tres senssuel.

SÉRIEUSEMENT....

ayant fait 2 ans d'arts plastiques au cegep... je puis largement affirmer que les gens se plante chacque fois qu'ils donne une signification a une couleur...

le rouge:

l'amour, la colère, la haine et voila le sexe!

nimporte quoi...

yannly_1 yannly_1
MP
Niveau 6
28 avril 2009 à 02:03:23

boutoneuse avec de belle grosse vergeture rouge sur les hanche :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment