comparativement a nos camarades ^^ j'aime discutter lorsque les points de vue sont pertinent!
M-L: va te faire cuir un oeuf, est une parole que je juge impertinente dans un débats mais bon si tu le disait en farce... jimagine que ca passe...
beuaah, non un surnon ne fait pas la personne, un métier non plus.
en matière de surnom, beuaah ne veut rien dire, et ce n'est aps en conaissant le surnom de mario-luigi que je sais a qui jai affaire. jocyfroot ne veut rien dire non plus car il ne me défini pas.
mon nom non plus ne me défini pas, jonathan, la preuve, qui est jonathan?
je répondrais tout de suite a cela: jonathan est un étudiant débéiste .
le métier fait partit de la personne et on sen sert pour se définir, sinon a quoi l'importance de savoir que mario est un plombier.
je sugère pour répondre a grugru, de terminner les débats seulement quand les points de tout le monde ont été énoncer, COMPRIS, et qu l'on a observer quelles serais la meilleur chose a penssé avce tout squon a dit.
pour faire avancer l'individu avec de bon débats.
ceux qui désire évitter de débattre ont peut-etre peur que leur arguments ne soit pas a la hauteur. je trouve ca lache désolé.
je ne débats pas pour fouttre la merde. mais parce qu'on est sur un ofrum et quon a droit de discutter de sujet comme cela.
peut-etre étais-ce qu'un malentendu.
alors essayer d'être plus clair dans vos question.