voila, il faut d'abord connaitre un peu game maker.
c'est un logiciel qui permet de faire dla programmation même si tu ne connais pas les base de la programation.
le résultat c'est un jeux-vidéo, qui n'est ni en flash, ni une rom, c'est un exécutable que tu ouvre, que tu peut enregistrer dans ton ordi et jouer quand tu en as envie.
2- dragon ball épic // pilaf saga: (création en cours (jprend un break))
ce jeux est de type plateforme & combat , il retrace l'histoire de dragon ball, les 2 premiere BD, 13 premiere émission. j'ai prévu 10 niveau jouable avec sangoku et 5 niveau jouable avec yamcha .
cependant, j'ai presque finit de programmer le 2ieme niveaum, joubliait le niveau training.
3- super mario bros fire: (programmation en cour)
jeu baser sur super mario bros 1. type shooting. tu controle mario et ne cesse davancer, des horde dennemise jette sur toi et ta seule déffensse est d'utiliser les boule de feu. avec une histoire évoluer.
ce que j'ai de fait a présent: un petit tuto démontrant les base.
jai finit de programmer petit mario, grand mario et mario de feu tantot. seulement jvais aussi insérer 5 attaque spéciale utilisable quand on devient mario de feu. jen serais rendu la. jai programmer les fleur et les champignon, puis un goomba fesant du sur place.