Mes amis !
L´heure est grave ...
Je constate qu´apres une visite de plus de 2 mois , ce forum qui vivait , qui avait des post tout les jours , qui avait une bonne ambiance , qui avait les meilleurs membres , tout ce qu´il pouvait remplir un forum de gaieté a disparut , la preuve en regardant le topic qui date du 28/12/2006 Et les plus récent sont le 20/03/2007 normal j´suis la ... Alors je prendrais le 15 ... Et c´etait encore moi ...
Enfin tous ca pour dire que tout ce que les anciens membres avait dit est entrain de se realiser , et pourtant plein de monde avait "promis" que ca n´allait jamais arriver !
Et bien bravo !
Ce forum un jour sera mort ... Dit par quelque membres et moi même
Mais non vous inquietez pas on sera la ... Dit par d´autres membres...
Je me rappelle que recemment j´avais dis a Pier-Luc , oui moi de toute façon je m´en fou du forum tout le monde deserte ... Et ben je me suis bien trompé, j´viens de me rendre compte que quand la nostalgie me refait fasse , je deviens comment dire "amoureux" ou plutot "attacher" a ce forum , et en ce moment la nostalgie me remonte en tête ... Je repense a tout ce qu´on a fait ici etc ...
Donc voilà cher anciens membres , qui presente une absence ...
Si vous voyez ce message un jour , j´aimerai que vous repreniez la ou vous êtes partit , c´est à dire
ICI !
@+
Mario-Luigi
"Nostalgie quand tu nous tiens"