AAaah! oui! le bon-vieux-temp ou Mario étais le maître du monde vidéoludique... "7 mondes aussi hostile les uns que les autres, gardé par un môme koopa....J´attéris dans le premier monde..."Wouah! trop belle la carte! mais c´est quoi ça?Un frére marteau? " j´arrive au niveau 1..."Wow! trés bien fait le jeu! " j´avance un peu plus loin...Et je découvre mon pemier costume..." Hein? Mario avec une queue et des oreilles poilus? à quoi sa sers? " à l´époque, je croyais que c´étais mario déguisé en chat ^^...là, j´avance, je découvre avec jois les coups de queus dans la tête des Goombas, Koopas et autre sbires de King Koopa... et je finis le niveau avec une carte ....
Deuxieme niveau: dans les collines, je m´amusait comme un fou à dévaler les pentes...
Troisieme niveau: c´est là que je perdi ma premiére vie dans un trou..." Grr! saletée! pas grave, mais?on dirait que je peut sauter les niveaux..." et ainsi, je saute les niveaux 3 et 4 ..et passant par la forteresse des Koopas...Mais sur le chemin, je me fît pris en embuscade par des frères marteaux..." Yikes! des hammer brothers! tue tue! évite les marteaux! kiaaa!"
et ainsi, je récupére mon premier trésor, un champignon (si mes souvenirs sont bon) J´arrive à la premiére forteresse: " Haha! le premier château! Koopa, me voilà! " je travesiît deux salles parsemée d´embûches dont une qui ma marquée: celle ou le plafond descent, et menace de m´écraser....Premier mini boss: "tiens? Mais il est moche ce truc! haha!! pfpfpptf!! hihi il dance! " et chtong! je me fait exploser et je redevient Mini-Mario....Je lui saute pendant qu´i l sors ses pics...Sploum! une vie de perdue!.....
Aalala! ces vieux Mario...Que de souvenirs....