voici une fic comportant plusieur smiley,je risque de poster pleins de fois car on ne peut faire que 10 smiley par poste alors ne prener pas ca pour du booste!
pas de titre,j´ai rien trouver,dsl!
un jour au royaume champignon,a 22h30 du soir
mario regarder la télé,luigi aller manger sa que le père lui apporta,toads et les autres gouer a leur mais le de bowser kidnappa peach!personne s´en étais rendu conte,a 1h50 du matin,mario alla au W.C (lol) et au retour,pas de peach! mario d´abord prit il paniqua d´abord il cria et reveilla tous le monde puit se déguisa en il donna a un message a ses mis: puit se servie de yoshi pour peach! il tomba sur une crotte de bowser qui rendu yoshi mario étais en puit il continua de peach et trouva la tanière de bowser!bowser se du kidnapement parfait qu´il avait fait!
suite dans prochain poste!
MICKAEL1996
Niveau 10
23 août 2006 à 22:27:23
suite:
je corrige:
il tomba sur une crotte de bowser qui rendu yoshi
mario étais en puit il continua de peach
bowser se du kidnapement parfait qu´il avait fait!
je vait faire la suite!
MICKAEL1996
Niveau 10
23 août 2006 à 22:33:20
peach étais en trains de dans sa cage,soudain mario arriva,d´une fenetre,il tomba des éscalier, et atterie sur menton!mario se releva puit bowser en cracha du feu! mario eu et fuya en lessent comme lettre
chez luigi:
luigi manga sa qui étais en faite pourri et il tomba
sa mère l´emmena au lit puit toads toqua pour demander si luigi pouvait jouer a la sa mère dit: toads revena 15minute aprés et elle fit partir a coup de baleit toads! toads: mère luigi: déguerpie petit diable! soudain luigi tomba red