OK : J´espère que tu vas me comprendre. D´autant que je suis au boulot et que je ne suis pas en mesure de te dire tout ce que j´ai récupéré jusqu´ici.
Quand j´arrive pour la premère fois dans le monde du phason, tu as donc quelques pirates de l´espace à buter et un truc (je sais plus quoi !) à faire en hauteur pour ouvrir le passage pour continuer le jeu. Avant, tu sauvegarde donc puisqu´il y a une borne sur la gauche. Tu ressort, tu butes les 2 ou 3 pirates de l´espace et tu te casses. La, petit labyrinthe ou tu tombes sur des pirates de l´espace ou il faut employer l´arme en fonction de leur couleur pour les battres. Ensuite, petite énigme à résoudre en butant d´abord les pirates jaunes et en montant à l´étage ou tu dois trouver les 3 bonnes combinaisons sur la "tour" au milieu pour monter en boule morphing. Après tu arrives dans une salle ou il y a un canon capable de détruire le mur pour continuer ta route. Après, tu dois continuer. Bref j´arrive au 1er boss (assez simple) puis à un deuxième boss qui lui est balaise (invisible, te bourre la tronche avec ses rayons...). Comme y´a pas de bornes de sauvegarde entre le moment ou tu rentres dans ce monde et le boss, je paume rapidement et j´arrive pas à passer.
As tu un truc ? Help !