JamesRyan 3 -> Si les gens préferent la Nintendo aux nouvelles consoles, déjà c´est leur choix !
Et d´abord si tu viens pour insulter cette console et les forumeurs, pas la peine de venir.
Mais déjà, mets-toi ça dans la crâne tête d´arrants : Ta Psp ou ta Xbox ou Ps2, elle existent grâce à la Nintendo ces consoles, et c´est grâce à ces abrutis qui copient ou ces ordinateurs version frigo qui vous rends fous insultant la NEs, savoir être un pro du pad ect...
Vous à toud dire des phrases style :
"OIuech Nintendo c´est de la merde, Gta c´est de la bombe buter les gens et tout".
Mais vos jeux Gta Star Wars et votre reste, ça n´aurait jamais existé avec une console tel que Nintendo à pu l´inventer.
En ce qui concerne son ancienneté, justement Nintendo est en train de préparer la Wii pour nous faire revivre tous les moments tendres de cette Nintendo et faire réflechir aux "débiles" insultant cette console comme toi !
Noob, tu sais pas le sens ? Tu veux que je t´aide à trouver où il te reste plus qu´un seul neuronne ?
- Les jeux Nintendo étaient 5 fois plus dur que vos nouvelles... Vous vous prennez pour des Boss maintenant car vous avez fini un jeu Ps2, pas la peine de se vanter car vu la difficulté des jeux maintenant....
Et cette grâce à cette console que tout ça à existé, mais aussi que Sony à commencé à foutre son bordel, et Microsoft lancé sa gamme de consoles et out ça pour quoi ?
Faire raser Nintendo et Sega. C´est ça le remerciment donc ?
Vous insultés la Nes mais vous êtes un microbe pour elle !
- Vous croyez savoir programmer une console avec une gamme de jeux vidéos, en créer des milliers ?
- Certains disent quelle puent la merde car les jeux n´ont pas de Scénario, mais si on fais marcher son cerveau, on voit bien qu´il y´a un scénario.
- le 2D ? Bien de nos jours, beaucoup disent que ça craint mais c´est ausi grâce au 2D que le 3D à existé, du respect !
Et vous, les bandes de comics qui se la pètent, vous dîtes que Nintendo c´est de la merde, mais en disant ça c´est vous les merdes hein ?
JamesRyan3, c´est toi la merde en disant ça, et là tu vas avoir des choses à dire, des insultes et re-insultes.
Je te conseille de dégager avant que je previent l´admin !