CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est décidé, je m'en vais

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:31:13

Salut,

Bon voilà, j´ai décidé de partir du forum, l´ambiance commence a plombé et c´est plus aussi fun qu´avant...
J´espère que mes topics continueront a bien fonctionner, mais moi je m´en vais!
(Au fait, c´est moi starcraft_001)

N´essayer pas de me retenir, j´ai pris ma décision, je ne voulais pas partir sans rien dire, je vous laisse donc mon dernier message sur ce forum...

Au revoir, et laissez couler ce topic, désolé mais j´ai mes raisons, je ne postais même plus par joie...

Mes topics, c´est au choix, laissez couler ou continuer de poster...

Bye...

yannly
yannly
Niveau 10
29 mai 2006 à 01:33:35

bon... si tu veux...

starcraft_001... j´peux pas t´en n´empecher...

tu resteras une légendes pour nous :snif:

yannly
yannly
Niveau 10
29 mai 2006 à 01:36:38

en voila encore un qui nous quittent :snif:

didis24
didis24
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:47:43

si tu viens seulement que pour le fun... :hum:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:09:53

"J´espère que mes topics continueront a bien fonctionner, mais moi je m´en vais!
(Au fait, c´est moi starcraft_001) "

Tu nous laches, on se retrouve comme des cons et tu veux qu´on poste dans ton topic ? Tu plaisantes là j´espère...

didis24
didis24
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:44:18

Franchement, je comprends pas ce départ si précipité Starcraft. Même si l´ambiance est parfois un peu "fossé", il faut tenir le coup. L´ambiance est moins bonne et maintenant pratiquement inexistante, c´est vrai. Certes, moi-même je viens toujours et cela va faire 1 an demain ou après demain que je suis sur les forums. Je peux te dire que les temps change et la bonne ambiance peut-être rapidement de retour.

Mais si nous tous faisons des efforts, essayons de se taper des "trips" de fous comme au bon vieux temps, arrêtons tous de critiquer les autres ou de dire que c´est du flood ou tel message est inutile. je sais je le dis aussi mais je me promet de me calmer, vous aussi alors.

C´est comme ça que la bonne ambiance sera de retour si tout le monde est égaux et que l´on s´aime tous les uns et les autres.

Donc reste, sinon le destin de ce forum sera fichu je te l´assure à 100%, si tu ne le fais pas pour nous, fais-le pour la vie de ce forum !

:bye: Mon ami, après tout c´est ton choix.

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
30 mai 2006 à 02:15:58

Bonjour,

J´aimerais exprimer mon opinion à-propos de ces départs. J´en ai un peu marre de tous ces messages qui annoncent qu´une personne quitte ce forum. Si vous voulez partir, faites le, il n´est pas nécessaire de créer un nouveau topic pour ça. Ou au pire, dites le dans un topic qui existe déjà, comme le blabla. Après tout, ce n´est qu´un forum. Il y a des choses plus importantes dans la vie.

Deuxièmement, je crois qu´il est tout à fait dans le droit de Starcraft de partir s´il en a envie. Ça ne sert à rien de le harceler. Pourquoi venir ici si c´est une corvée pour lui? De toute façon, s´il fait comme tout le monde sur ce forum, il reviendra très bientôt (une raison de plus pour quitter sans rien dire).

Ce forum est ainsi fait: Y´a des hauts et des bas. Ce forum ira toujours mal par moments, mais même si l´orage peut durer longtemps, après la pluie vient toujours le beau temps.

Si venir ici est une corvée pour vous, il est dans mon opinion qu´il n´est pas obligatoire de venir à tous les jours. Quand je m´absente pendant deux semaines, vous croyez tous que j´ai quitté pour de bon et que j´essaie de vous éviter. Il n´y a pas qu´internet dans la vie, et je pense qu´un simple forum ne devrait pas être une priorité dans la vie.

Je ne voudrais pas que ce message démarre une guerre dans le forum. Il n´est pas non plus dans mon intention qu´il démarre une discution interminable. Je voulais juste exprimer mon opinion.

didis24
didis24
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:34:37

Salut Plbrault,

je suis d´accord sur ton avis à propos des départs, mais si Starcraft se doit vraiment de s´en aller, il peut créer un topic, après tout c´est son choix.

Ton message n´est pas signe de guerre, du moins pour moi. Reste à voir pour Linklad ( :lol: ).

Si on s´absente deux semaines, c´est tout de même sympa de laisser un petit message de départ. Mais bon, c´est au choix de la personne. Et oui, il n´y a pas qu´Internet dans la vie mais je trouve tout de même toujours du temps libre pour postersur le forum.

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:43:36

"tu resteras une légendes pour nous :snif: "

MDR :lol:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:31:37

les gars, comme les topic de départ sont fréquent...

pourquoi pas créé un topic pour les départ?

comme sa ceux qui parte ...bien, il dérange personne!

au revoir star craft! je suis sur que la vrai raiuson est que tu veut mettre plus de temps sur le forum de la wii ou plutot de la révolution, c´est ton choix et je le respecte.

on t´attendras, revien quand tu veux! :ok:

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:03:13

Salut,

C´est que quand je m´absente pendant deux semaines c´est pas prévu. Je ne planifie pas le temps que je passe sur ce forum! Je viens une fois de temps en temps quand j´en ai envie, et y´a des fois que je viens pas pendant un long moment. Depuis hier je viens plusieurs fois par jour mais ce message peut aussi bien être mon dernier jusqu´au mois prochain! Dieu seul peut en être sûr...

Je suis comme Aslan dans Narnia, je viens et je repars, puis je reviens et je repars mdr

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:05:01

Pour répondre à jocy, je crois qu´un topic du genre a déjà été créé, mais peut-être que je me trompe...

Et je pense qu´un topic des départs ne ferait qu´encourager les départs mdr on devrait plutôt faire un topic des retours :lol:

yannly
yannly
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:27:01

ses bien vrai, un topic de départ serais inutile et ne ferais qu´encourager les gens a partit :) et puis de toute facon je suis sure que starcraft va revenir faire son tour, ben, je l´espère :ok:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:22:34

les gars vous me décevez :lol:

vous me penssier sérieux avec mon topic de départ. c´étais pour rire et pour dire que notre beau forum est infester de ces topic de départ.

message pour ceux qui ont envie de partir:

on va s´en rendre compte si vous êtes pas la alors inutile de le crier sur les toit

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
31 mai 2006 à 13:24:52

Bien dit jocy! Hip hip hip, HOURRA! :banzai:

(Je voulais mettre le smiley de fête mais je l´ai pas trouvé et je dois partir alors a+)

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:08:17

"Franchement, je comprends pas ce départ si précipité Starcraft. Même si l´ambiance est parfois un peu "fossé", il faut tenir le coup. L´ambiance est moins bonne et maintenant pratiquement inexistante, c´est vrai. Certes, moi-même je viens toujours et cela va faire 1 an demain ou après demain que je suis sur les forums. Je peux te dire que les temps change et la bonne ambiance peut-être rapidement de retour. "

Je suis un peu d´accord avec DiDis pour l´ambiance ! Moi je ne viens pas forcément pour le plaisir, mais pour SMB3, parce qu´un jeu comme ça mérite d´avoir un forum où des gens postent régulièrement ! D´accord il y a plein d´autres forums, mais je suis un humain et certainement pas un no-life donc je ne peux pas fréquenter 1000 forums !
Et puis là, tu pars, et pis moi je pense que c´est toi qui a détruit l´ambiance depuis le début, t´es un gars super sympa et tout et tout, mais apparemment t´avais peur de ne pas t´incruster alors t´as du faire des topics intelligents pour faire le suceur, et après tu te croyais la star en suçant tout le monde, mais quand on parlait plus de toi, tu voulais partir, tu t´es mis dans la tête que tu étais le maître du forum, tu crois que je vais dire : :snif2: :snif: ADIEU MAITRE STARCRAFT ?! !!

Et bien non désolé...

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:54:29

Pourquoi vous lui écrivez encore des messages! Il est parti! Il ne verra donc pas ces messages! S´il veut partir, c´est son choix, laissez le faire!

didis24
didis24
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:05:38

Linklad t´es dans un autre monde là ?! :rire:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:52:27

je ne croit pas que star craft ai essayer de bosser le forum. il avait de bonne idée et c´est peut-etre mieu pour sa situation ssi il avait envie de partir.

j´attend une conversation prochaine sur msn star craft, si tu te pointe.

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:37:42

en 4 jour d´absence un type se casse ?? ? allons Linklad pourquoi as-tu lacher ce que tu avais sur ton coeur ? tu sais que tu vas risquer le ban et un declenchement de guerre c´est pas bien ca !! !

enfin moi je suis tout a fait d´accord avec P-L et Didis j´ai rien d´autre a rajouter si il part il part c´est pas notre probleme on va quand bien dormir
tu n´ai qu´un etre humain comme nous tous je peux comprendre que tu partes mais bon
arretons nos bla bla et nos discour et je pense que ce topic doit couler ou on attend que Haro le voi pour qu´il fasse son discour aussi ? :rire:

enfin voila , j´ai pas encore compris pourquoi Jocy attend qu´il revienne si il a decider de partir :rire: ...

Comme l´avait dit Haro l´autre fois ( et je ne fais pas le suceur :rire: )

Si il part c´est son probleme mais il rate quelque chose

je pense qu´il a raison

aller les gars ce forum ne va pas tomber en ruine pour quelque depart la mauvaise ambiance avait meme deja un peu disparu on va pas remettre ca sur le plat quand meme ... que la bonne humeur guette ce forum

@+ ...

La vidéo du moment