Bonjour,
J´aimerais exprimer mon opinion à-propos de ces départs. J´en ai un peu marre de tous ces messages qui annoncent qu´une personne quitte ce forum. Si vous voulez partir, faites le, il n´est pas nécessaire de créer un nouveau topic pour ça. Ou au pire, dites le dans un topic qui existe déjà, comme le blabla. Après tout, ce n´est qu´un forum. Il y a des choses plus importantes dans la vie.
Deuxièmement, je crois qu´il est tout à fait dans le droit de Starcraft de partir s´il en a envie. Ça ne sert à rien de le harceler. Pourquoi venir ici si c´est une corvée pour lui? De toute façon, s´il fait comme tout le monde sur ce forum, il reviendra très bientôt (une raison de plus pour quitter sans rien dire).
Ce forum est ainsi fait: Y´a des hauts et des bas. Ce forum ira toujours mal par moments, mais même si l´orage peut durer longtemps, après la pluie vient toujours le beau temps.
Si venir ici est une corvée pour vous, il est dans mon opinion qu´il n´est pas obligatoire de venir à tous les jours. Quand je m´absente pendant deux semaines, vous croyez tous que j´ai quitté pour de bon et que j´essaie de vous éviter. Il n´y a pas qu´internet dans la vie, et je pense qu´un simple forum ne devrait pas être une priorité dans la vie.
Je ne voudrais pas que ce message démarre une guerre dans le forum. Il n´est pas non plus dans mon intention qu´il démarre une discution interminable. Je voulais juste exprimer mon opinion.