Ceux qui sont arrivés sur ce forum avant le 10 décembre dernier se souviennent que cette date, un t´chat a été créé pour ce forum.
Le but de t´chat était de mettre en place un mode de communication plus rapide pour les forumeurs quand on en avait besoin. Malheureusement, ça n´a jamais vraiment marché.
Or, à cette époque, le forum ne grouillait pas de vie comme aujourd´hui. Je pense donc que maintenant que le forum revit, il serait possible de faire revivre le t´chat.
Je vous en rappelle l´adresse:
http://chatsmb3.asso.ws/
Sur l´ancien topic
[https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1733-0-5-0-1-0-
0.htm], nous avions convenu qu´il faudrait faire un horaire de tchat. Je vous propose l´horaire suivant, basé sur vos suggestions. Je me suis arrangé pour qu´il convienne au plus de forumeurs possible, en tenant compte des décalages horaires. Étant donné qu´il y a école de septembre à juin, j´ai fait un horaire d´été et un horaire pour la période scolaire. J´ai fait un horraire de trois heures à la fois, ainsi presque tout le monde va pouvoir venir un certain temps pendant ces trois heures.
------------------------------------------------
HORAIRE DE PÉRIODE SCOLAIRE
Dimanche
17h-20h Heure de France
11h00-14h00 Heure du Québec
Lundi au Jeudi
20h-23h Heure de France
14h-17h Heure du Québec
Vendredi
21h-24h Heure de France
15h-18h Heure du Québec
Samedi
15h-18h Heure de France
9h-12h Heure du Québec
HORRAIRE D´ÉTÉ
Dimanche
17h-20h Heure de France
11h00-14h00 Heure du Québec
Lundi au Jeudi
18h-21h Heure de France
12h-15h Heure du Québec
Vendredi
- Je me suis permis d´allonger l´horaire pour les vendredis d´été
18h-24h Heure de France
12h-18h Heure du Québec
------------------------------------------------
L´objectif de cet horaire n´est pas de scotcher tout le monde au tchat 3 heures par jour. Il s´agit simplement d´un moyen de rassembler le plus de gens possibles sur le tchat en même temps. Ainsi, si vous vous rendez sur le tchat le samedi à 18h heure de France, vous avez plus de chances d´y trouver des gens que si vous y aller le même jour à 15h.
On se retrouve sur le tchat!