Sega est n´est plus qu´un éditeur tiers minable....
SEGA, C´ETAIS PLUS FORT QUE TOI!
Sega est un futur mort, mes chers....Ou est passé, le temp ou on faisait courrir Sonic a travers la Green Hill Zone? Ou est passé le bon temp ou l´on s´éclattais à trouver le point faible de ce cher Dr.Robotnik? Ou est passé le bon vieux temp ou l´on découvrai avec joie des nouveaux personnages Charsimatique? (j´insiste bien sur le dernier mot)
Ou est passé le Temp Ou Sega Etais un BON concurrent à Nintendo? ou chacun nous emmervaillait avec des nouvelles prouesses graphique et technologique?
Il y a 1 an, je me suis procuré Sonic Advance..Que de la vitesse! pas asser de plate-forme! il suffit e scotcher le bouton droit et pouf! on finit le jeu!Les musqiues sont...Comment éviter d´être grossier? disons...Caca prout! Le vieux temp étais meilleur! les musiques envoûtantes, comme Marble Zone, pour ne citer qu´elle ...Le jeu n´étais pas que de la vitesse pure, il y avait des phases de plate-formes aussi! et de Logique aussi! de réflexe aussi!
Maintenant, résumont un jeu "$0l\l!c " d´aujourd´hui:
Start! vrooouuuuuuuuuum! Bonus! vrouuuuuuum!
Boing! vrouuuuauauauuauauoooum! FINISH! level termined in : 00.00.99 sec...
Mais c´est une HONTE! et sa ose encore dire "Sega, c´est plus fort que toi" Moi je dit: Maire -deux.