CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Articles d'époque sur SMB 3 et la NES

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
13 juin 2006 à 00:32:42

Il faudrait que je rejoue à ce jeu...

Sinon c´est le 100e message sur ce topic!

haro2
haro2
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:53:24

Moi à l´époque (il y a donc plus de 15 ans ! ), j´avais dessiné des cartes et plan pour ce jeu et que j´ai gardé : ça m´a quand même pas mal aidé la semaine dernière, surtout pour le monde 3 !

:)

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:55:41

Je pense que dans le grand tournoi de l´été tu vas nous choter :lol:

didis24
didis24
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:17:35

Haro => Ah c´est pas mal, je voudrais bien voir ça.

Linklad => Haro n´est qu´animateur dans le grand tournoi de l´été, il ne participe pas.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:07:09

mais ca serais cool qu´il participe sinon il pourais faire le juge en meme temps.

plbreault, il faut que tu sache qu´au nombre d´exellent topic, on ne peut pas tous les garder en première page sinon attend une semaine avant des remontter.

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:09:23

DiDis :d) Oh zut je vais gagner trop facilement ! :)

didis24
didis24
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:31:19

Ne me sous-estimez pas, c´est un conseil que je vous donne par gentilesse... :sournois:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:58:49

je suisvrais ce conseil, sa va me faire bizzare de jouer avec quelque qui est e ma taille car quand je joue avec ma famille ou des amis c toujour toute moi qui se tape les tableau les plus dur.

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
10 août 2006 à 01:47:42

Pourquoi y´a plus d´articles? Pourquoi ce topic a coulé?

LIVREZ-MOI HARO2! ET QU´IL ME TAPE UN ARTICLE TOUT DE SUITE! SINON JE LÂCHE BOWSER SUR LUI!

haro2
haro2
Niveau 9
10 août 2006 à 15:26:05

Un article, des soluces ! J´ai du boulot. J´ai du prendre une semaine de congés forcés la semaine prochaine donc devrait pas y´avoir de problème pour que je vous ponde un ch´tit article !

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
10 août 2006 à 17:46:20

Un congé forcé? Comment ça? Quel patron méchant tu as! Il te force à prendre des congés!

didis24
didis24
Niveau 10
15 août 2006 à 11:28:16

Toujours pas d´articles.... :o))

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
15 août 2006 à 15:18:56

Laisse lui le temps, la semaine ne fait que commencer.

didis24
didis24
Niveau 10
19 août 2006 à 11:45:07

La semaine va se terminer...

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
20 août 2006 à 19:56:21

Toujours pas d´article!

C´est que haro s´est enfui du piège de son patron et il n´a plus de congé forcé...

haro2
haro2
Niveau 9
26 août 2006 à 16:06:21

non :

Salut à tous.

Désolé pour cette non présence pendant quelques jours sur le forum du à un problème complètement indépendant de ma volonté. Je vous avais promis des articles il y a deux semaines mais surprise, le forum était inacessible, et ce pendant 2 jours suite à un problème apparement avec les serveurs de jv.com. Bref dans quelques instants : les fameux articles !

YOUPI !

haro2
haro2
Niveau 9
26 août 2006 à 23:21:40

C´est Zelda 2 qui est à l´honneur aujourd´hui. Voici donc un article paru pour sa sortie dans le mag du Club Nintendo n° 2 de 1990. J´attend donc vos impressions... et votre avis sur le jeu :

ZELDA II, The Adventure of Link : La légende continue.

Depuis la bataille épique avec Ganon, la contrée d’Hyrule a sombré dans le plus profond désarroi Le seul espoir qui subsiste est de réveillez la Princesse Zelda qui est maintenue dans un profond sommeil par un sortilège. Elle seule serait capable de ramener son peuple à la vie paisible et ordonnée qu’il menait avant l’arrivée de Ganon.

Le précédent héros du Royaume d’Hyrule, Link, est choisi par le destin pour sauve son pays. Pour lui, il va devoir se battre et mourir. Il doit rapporter 6 cristaux précieux à leur emplacement d’origine dans 6 statues de pierre, soigneusement dissimulées dans d’immenses palais. S’il y parvient, il pourra alors pénétrer dans le septième et dernier palais et affronter la créature qui a jeté le maléfice sur la princesse.

Quelle est donc cette créature ? Link sera-t-il capable de relever le défi une nouvelle fois ? L’influence de Ganon est encore très forte et un grand nombre de créature sont persuadées qu’un jour ou l’autre il reviendra. C’est bien l’un des défis les plus durs alentour. Oserez vous vous lancer dans « l’aventure de Link »

Bienvenue au héros :

Link a bien grandi depuis qu’il a affronté Ganon dans « The Legend Of Zelda ». Il est plus grand, plus fort et plus élégant qu’avant, et il a une envie de délirante de parvenir à son but et de délivrer la Princesse. Cette fois-ci par contre, il dispose d’autres atouts que son épée. Il peut jeter des sorts. Mais il devra rechercher ardemment els gens capables de lui enseigner les sortilèges, et devra également construire sa propre force magique pour pouvoir jeter ces sorts !

Autre éléments nouveau chez ce Link plus âgé : son expérience. Il dispose de 3 attributs différents : combat, vie et magie. Lorsque vous aurez acquis suffisamment d’expérience (vous y parviendrez en combattant les monstres), vous pourrez élever le niveau de l’un des attributs. L’expérience nécessaire augmente à chaque nouveau niveau, pouvant atteindre 4000 pour le niveau 8 (commentaire de Haro : c’est plus il me semble : j’ai atteint les 8000 !  A vérifier !) . L’effet de chaque attribut est variable ; par exemple, meilleur vous êtes au combat, plus grand sont les dommages que vous infligez. Plus votre montant vie est élevé, moins vous êtes vulnérable face aux monstres. Plus l’attribut magie est élevé, moins les formules magiques prononcées consomment d’énergie. Bien évidemment, il est plus que judicieux de faire monter votre niveau le plus rapidement possible !

Exploration de Hyruke :

Hyrule est plus vaste que ne l’imaginait Link. Tout le pays est couvert de bois, de grottes, de villages, de rivières et de marécages. Link va devoir à coup sur utiliser une carte s’il veut parvenir à destination. Aucun doute : il y a beaucoup de régions à explorer dans « The Adventure Of Link » ! Il faut traverser un bon nombre de caverne pour atteindre les différentes parties du pays ! Soyez donc bien prêt à vous battre !

A la recherche des palais :

La principale épreuve du jeu consiste à rapporter les pierres à leurs statues d’origine. Vous allez donc devoir apprendre rapidement la disposition de chaque nouveau palais. Chacun est composé d’un certain nombre d’écrans, comprenant des portes fermées, des coulées de lave et quelques créatures maléfiques. Vous devez trouver le chemin qui mène au gardien de la statue et l’anéantir pour pouvoir restituer la pierre à sa statue. Normalement, chaque palais contient également un élément plus que précieux. Là encore, vous devez trouver votre chemin jusqu’à lui avant de quitter le palais. « The Adventure Of Link » est un jeu d’aventure classique que nous avons fait que survoler dans cette revue. C’est vraiment incroyable ! Et l’action est si prenante que vous allez vraiment la vivre. Quoique vous fassiez, ne le manquez pas !

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
27 août 2006 à 13:51:37

je l´ai ce jeu,et il est trés dur! :ok:

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
27 août 2006 à 15:59:42

Merci pour cet article, haro. Ça m´aidera pour The New ChampyValley! :ok:

haro2
haro2
Niveau 9
28 août 2006 à 12:00:11

J´attend aussi vos réactions sur cet article et sur ce que vous pensez du jeu. L´avez-vous fini etc...

Merci Super Mario Fan et plbrault pour vos témoignages !

La vidéo du moment