J´en ai pas spécialement après quelqu´un en particulier. J´en ai juste marre de vous voir tous vous engueuler pour des broutilles.
Moi, je fais l´effort de venir dès que je le peux sur ce forum, et c´est pas facile avec mon emploi du temps assez chargé comme vous l´avez peut-être remarquer. Et tout ça pour vous voir des gens qui disent qui s´en vont, qui reviennent, ou qui gueulent pour rien etc. Rien ne vous empêche de rester et de poster un peu moins c´est tout. C´est pas pour ça qu´il faut créer des topics à tout va pour dire qu´on s´en va. ça plombe tout de suite l´ambiance.
ML, même si tu te connecte rarement, rien n´empêche que tu viennes ici de temps en temps pour poster même si c´est rarement.
Starcraft, tu n´as rien a voir dans toute cette histoire, enfin je crois. Je te demande donc de rester,de pas faire gaffe aux pétages de plomb de certains qui reviendront sans doute sur leur décision. J´ai encore envie de côser avec toi sur les jeux nes, mario bros etc...
C´est quand même dingue ce que certains sont suceptibles. Vous verrez quand vous aurez une dizaine d´année de plus, vous vous rendrez compte qu´il y a des choses bien plus importantes que vos petites querelles.
Quand je pense qu´il y a une semaine, tout le monde voulait participer à cette bonne idée de site et aujourd´hui, vous vous déchirez tous ! C´est vraiment trop nul ! ! !