bienvenu encore une fois dans un topic de jeu (
)ici nous somme dans dans un ville nommer gooyopi-city (goomba,yoshi,champi lol) et une guerre contre une autres ville va commencer et nous avions perdu alors le maire de la ville a réussi a s´en sortiret a sauver quelque personne (vous!)et a trouver un refuge pour reprendre notre ville!
voila c´étais l´histoire!
remplisser cette fiche d´inscription voila la mienne:
nom de code:X-5
nom:pawkeet
prénom:mickael
Armes:grenade aspixiante lame de fer trés puissante attacher a ces 2 bras (peut rentrés dans son bras et en sortir!) jet-pack implanter dans son dos lance flamme accrocher a son épaules gauche! peut transformer sa main en foreuse et détruire n´importe quoi! bouclier de vaisseau lui permettant de résister a la force du coté obscur et lumineux!armure spéciale trés résistantes! et lance-missille multiple incorporé a son ventre!(toutes ses armes son accrocher a mon armurre!)couche augmantant les réflexe et la résistance!
Pouvoir:utilise toutes technologie de corp a corp et a distance!
Histoire:ca femme est morte tué par les ennemis mais il réussi a sauver son fils!en s´enfuiant il trouva une armure
et plein d´armes ca c´étais les armes de la boutique d´armes qui avait étais détruites!il en prit alors pour les survivant pour qu´il puisse s´équiper puit il rencontra le maire et voila!
bon voici une boutique ou l´ont peut acheter des armes et des armure:
lance-missille:armes trés puissante capable de détruire une voiture!
cout:800 pièce d´or
réflexeur spéciale:augmante la vitesse et vos ètes quasiment intouchable!
cout:1200 pièce d´or
bouclier spéciale super-résistant:ce bouclier est incassable et résiste a tous!
cout:50 pièce d´or
voila c´est tout pour le moment
voila comment ce battre:
vous faite simplement votre combat en forme de fic et vous n´avait pas de PV comme ca c´est plus facile
mais des fois je posterais des message ouv osuv ous prendrais des coup! et c´est moi qui dit quand vous ètes mort!
bon voila et inscriver-vous vite!